Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Photos

Messages recommandés

Y'a t'il un truc?

Je veux faire une photos de ma petite avec la pose de profile avec les pattes bien étiré en arrière ,la tete fier et la tite queue en l'air

Vous savez la pose !!

Je n'arrive pas a placer Stella


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première vous devez être deux..

Ton chien a un choke de show ? surment pas donc tu vas prendre un choke ou un collier discret...

Tu vas tenir le chien a côté de toi par le collier et tu vas placer ton chien... quand il est placer tu le tiens d'une main par le collier et l'autre mains tu prends une gaterie et le chien va regarder la gaterie..



tu comprends ? Pardon mes explications ne sont pas très clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais essayer

Mais je suis seul avec un trépied et un timmer sur la caméra
Cette après midi je vais au parc et je vais demander de l'aide et je t'envoie le resultat,
si ça marche!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit a la personne qui prend la photo qui doit être a 4 pattes a la hauteur du chien ! Sinon l'angle donne un résultat horrible si il reste debout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu es toute seule, tu attaches ton chien et tu dis tchèque, comme si un minou passerait! SiffleCrampé

Les photos ne sont pas parfaite, mais ça se tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pratique mais ca va pas tres bien

Si je l'attache elle s'assoie

et Si je la place , je n'arrive pas a lui allonger les pattes arrière, on dirais qu'elle a le dos rond (ca m'inquite)

Et sa petite queue elle la colle sur ces fesses

Enfin je vais essayer encore

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul avec le timmer sur la caméra c'est ce que j'ai fait de mieux , pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met toi a genou a côté d'elle !

Ne la tiens pas par la laisse mais par le collier... au pire garde une main sous son ventre...

2 secondes avant de prendre la photo lance de la bouffe en la tenant fermement sur un reste elle va regarder vers le biscuit mais va rester en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi placer les deux pattes avant en premier, et soulever son derrière pour étirer ses pattes.

Mais je n'arrive pas à voir comment tu vas le faire toute seule...

Myriam, en Europe, c'est comme ça que les chiens sont évalués, au bout de la laisse, en freestacking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas d'amis au parc pour m'aider dans mon projet

De retour a la maison , la scéance de photos recommence, Stella n'aime pas beaucoup mon jeux, click part a courir 10 seconde et on recommence.

Enfin, dossier a suivre, je vais attendre d'être avec un Helper


Voici le ressultat de la deuxieme sceance Crampé
c'est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son collier est un peu trop gros aussi clin d'oeil Personellement, je prendrais sa laisse que je placerais comme un choker (en rentrant l'attache dans la poignée et tu passe l'ouverture par dessus la tête)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien a 3 mois ... a cette age la le stack est kasi impossible

De un , tu dois lui tenir l arriere train , ensuite lui tenir la tete sous le cou ( moi je suis pas d accord a mettre un choke meme si c est de la confo , a un chien de cette age ) , tu mets une gaterie a la hauteur de ses yeux et tu la leve doucement en eloignant un peu la gaterie , et tu dis place en meme temps

Pour placer les pattes manuellement tu dois le positionné en le tenant par les coudes , mais aussi tourner la tete du chien dans la direction de la patte exterieur que tu veux placer

Exemple , tu veux placer la patte avant gauche , tu la prend par le coude , tu tourne la tete de ton chien vers la droite en faisant revenir le pied gauche du chien vers l interieur .
Ne pas toucher au pied

Tes pattes arriere doivent etre a angle droit du pied au * coude *


Les pattes avant meme chose , angle droit du corps a partir de l épaule

En gros c est ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Mais sa va me prendre 4 mains pour faire ça
Je ne veux pas faire de la Confo je veux juste une belle photos
et c'est vrai elle est trop jeune pour le choke

J'ai vue des photos de chiot boxer qui y arrive.

Enfin je vais essayer ta technique

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tu lui retiens l arriere train , tu mets un bouffe a la hauteur des yeux en la reculant doucement et montant un peu .
Le chien devrais s avancer pour rejoindre la bouffe donc ses pattes avant devrais s alligner

Mais il faut que tu retienne l arriere train par en dessous :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ton chien a 3 mois ... a cette age la le stack est kasi impossible


Pourquoi tu dis sa Tessa ?

Zoey a 3 mois stackait ( mais je devait la placer et elle restait 2 sec en place)

Depuis quelle a 4 mois elle a un choke ( nylon ) elle fait quesiment des free-stack après le up and down.. ou le triangle... il manque juste 1 patte arrière a placer correctement. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont tellement beau les puppies,
j'aimerai vraiment avoir une photos de Stella comme ca
mais ces pattes arriere sont longue je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Citation :
Ton chien a 3 mois ... a cette age la le stack est kasi impossible


Pourquoi tu dis sa Tessa ?

Zoey a 3 mois stackait ( mais je devait la placer et elle restait 2 sec en place)

Depuis quelle a 4 mois elle a un choke ( nylon ) elle fait quesiment des free-stack après le up and down.. ou le triangle... il manque juste 1 patte arrière a placer correctement. bravo


C est ca que je voulais dire , un chien a cette age ne peux pas etre stacker tout seul , il faut tout faire , il sont comme mou .

Pour le choke ,c est ton choix , c est juste pas le miens . Je laisse le collier accrocher au deux anneaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour le choke ,c est ton choix , c est juste pas le miens . Je laisse le collier accrocher au deux anneaux .


ce n'est pas trop mon choix mon prof trouvait ma chienne assez vieille pour avoir un choke dans le cou... sinon elle serait encore avec son collier ''normal''.

Maintenant elle est correct... elle tire pu a s'étouffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Il sont tellement beau les puppies,
j'aimerai vraiment avoir une photos de Stella comme ca
mais ces pattes arriere sont longue je pense!!


Chiots, on ne peut pas savoir à 100% à quoi ils ressembleront adultes.

Pour l'instant, avec les photos que je vois de Stella, je trouve que ses pattes arrières semblent ok, elle a un beau cou et une belle angulation des pattes avant, c'est son dos qui semble rond par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant tout ça. EN tk, ta petite puce est trop adorable!!!
J'ai tombé sur cette photo par hasard ce soir, ce chien la a l'air vraiment jeune



Vous êtes en train de me faire virer folle avec toutes ces belles photos de boxers!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus c'était pas pour faire de la confo, juste des jolies photo. Alors comme en plus j'ai pas de trépier, je les met sur un reste, pas le droit de bouger une pate. Ça fonctionne assez bien sauf qu'on n'a pas de controle sur la tête. Alors avant de prendre une photo j'essai de faire un bruit pour les surprendre ou faire semblant de voir quelques chose et qu'il releve la tête. Sinon tu peut aussi le photographier dans une pente, elle n'aura alors pas le choix d'étirer un peu les patte et ça fait aussi de jolie photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli est-ce possible que tu te demandes à toi et à ton chien de faire une chose parfaitement du premier coup quand ça prend des semaines, des mois et des années parfois à perfectionenr .

Je trouve tes photos très bien pour des premiers essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear, Merci de les encouragements

Jezabel, tu a vraiment une belle famille, je vais essayer le truc de la pente cette apres midi


je vous revient en fin de journée avec des photos de ma petite étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta Stella. Son pelage est original amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'aide d'un amis du parc mais juste 5 minutes
Stella regarde la phtographe, sa mère et ca donne ceci

Un jour on va en avoir une belle, a force d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ses petits pieds ronds!

Pour bien placer ses pattes arrières, soulève-lui l'arrière train en la prenant entre les deux pattes arrières et tire vers l'arrière...

C'est difficile à expliquer, je vais voir si je ne trouve pas une photo...

Tiens, un peu comme ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...