Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Cage ou non?

Messages recommandés

Mon truc pour le confort de mon chiot

Je suis absente 9 hrs par jour la semaine, j'avais une cage mais ca me brisais le coeur de laisser Stella dans une petite cage,

Alors je voulais lui construire une petite enclos dans la maison , ca me coutais environs 150.00 de bois

Finalement j'ai louer dans une compagnie d'échafaudage des panneaux de cloture ca me reviend a 24.00 par mois

Donc Stella a un enclos dans la maison de 4 X8 et 42 pouces de haut c'est pas tres chic mais , Elle est bien confortable elle a son coin lit avec ces toutous et jouet , son coin journaux pour les pipi.
J'ai acheté un tapis de caoutchouc pour le sol

Voici un petit truc pour les future parent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée. Mais le treillis ne serais-tu pas mieux de le mettre à l'extérieur pour éviter le grugage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux qu'une cage de transport en effet. Comme le dit Saint mom si le bois pouvait être fixé à l'extérieur pour éviter les accidents... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas pensé a ca , mais le bois je peux l'enlever maintenant Stella avais 8 semaines a son arriver et j'avais peur qu'elle passe dessous maintenant c'est une grande fille de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les boxers!!! Si Ivy avait ça comme cage, il resterait juste le grillage, et encore, elle aurait sauté par dessus! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trahit c'était pour quand elle étais petite il y avais 2 pouces d'espace dans le bas et j'avais peur qu'elle essait de passe dessous

Mais ce sont des panneaux de construction industriel 50lbs environs chacun avec des patte en fonte (on ne les voie pas) de 2 pied de long a plat

Peut-être qu'Ivy aurai sauter par dessus (4 pieds?) mais la démolir j'en doute,
mais c'est vrai que je ne la connait pas sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:


Peut-être qu'Ivy aurai sauter par dessus (4 pieds?) mais la démolir j'en doute,
mais c'est vrai que je ne la connait pas sourire


Une copine a gardé Brutus, un rescue que j'avais chez moi, le temps d'une journée de mon salon info canin. Elle a un enclos au sous sol (il fait environ 10 x 10) ais elle a eu une méchante supris quand elle a vu ke chien monté deux fois en haut, il a sauté la porte de près de 6 pied de haut doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , mais on parle chiots ,
J'ai vue des cages comercial, chacun des carrés de grillage avait étè écartelé par le nez du chien qui voulait sortir de cette cage par manque d'espace, laissé des heures dans sa cage a ne pas pouvoir bouger ,

Il y a plein de monde dans notre monde!!!, (ne l'oublions pas!! )
et a prècher tout le temps, que la cage est le succès de la propreter chez le chiot, nous dévelopons une mentalité de facilité chez les nouveaux maitre ,
( c'est pas vrai, et vous le savez , il faut s'investir avec un chiot)

On vie dans un monde ou tout va vite et les solutions pratique a la mode plaise a tout le monde.

Dans les petshops et partout de nos jours n'importe qui peut avoir une chiot , achete une cage , et oup! c'est facile

Ok ici sur ce forum vous adoré les chiens
Et vous utilisez les cages d'une facons saine mais vous éte des maitres éveillé et c'est merveilleux

Mais moi je suis anti-cage

j'ai vue de l'abbut et ca me brise le coeur

A chacun ces combats!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend le pas mal, c'était juste pour avertir que ça saute haut c'est surprenant un boxer. Il avait 9 mois. Moi je suis resté bête en crime quand elle m'a conté ça etk, je pensait pas que ça se pouvait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me relis et c'est vrai que je sonne vraiment bête, désolé..
Et Jezabel je ne voulais pas te blesser , je voulais juste dire que j'ai vue des histoire bien triste avec les cages.

En espérant que Stella ne saute pas trop haut Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de la cage, mais de tout ce qu'il y a dedans! Adieu les petits coussins, les couvertures, les journaux, les toutous, et probablement les bols de bouffe en plastique aussi avec Ivy! Crampé

Je suis tout-ç-fait d'accord avec toi Eli, je suis pour la cage, mais pour une utilisation raisonnable. Mes chiots ont tous été en cage, mais pas plus de 4 hrs de suite.

Il y a seulement Ivy, que même adulte, elle devra rester en cage lors de nos absences, je ne veux pas prendre de chances qu'un accident arrive avec un des autres animaux de la maison, et elle est beaucoup trop agile pour un enclos sans toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
je me relis et c'est vrai que je sonne vraiment bête, désolé..
Et Jezabel je ne voulais pas te blesser , je voulais juste dire que j'ai vue des histoire bien triste avec les cages.


Ahhh, les joie de l'internet! Tu me m'a pas blessé du tout, je voulais juste être certain qu'on s'était bien comprise, que mon doh n'était pas à propos de ton enclos mais c'est plutôt la face que j'ai fait quand j'ai su qu'il avait sauté 6 pied!

Tout outil, s'il est mal utilisé ou utiliser pour les mauvaise raison, ça donne des histoire bien triste. Flash était en enclos à l'usine à chiot selon la photo qu'il y avait dans l'annonce... Brutus lui il n'avait plus ancune petite dent en bas à force de ronger les bareau de sa cage et Porto se bouffait les patte au sang. Pourtant, après un moment ici ils l'ont tous adoré, le matin il se garoche tous dedans à la vistesse de l'éclaire, il chiale même pour y aller avant que je parte. Tout est dans la facon que c'est introduit et utiliser.

C'est super un enclos que tu a fait, il est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...