Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Dents de lait

Messages recommandés

Bonjour

Stella as perdue son premier croc hier, la gensive est un peux enflé
Elle a 3 mois et 2 semaine
Trouvez vous ca une peux jeune?

Merci

En effet, elle est pas vieille... Mais c'est peut-être normal aussi il faudrait appeller ton vet il va pouvoir te le dire.

En passant, pour aider les petites dents pointues à tomber et pour éviter une phase de mordillage intense, les os charnus crus sont géniaux!

je suis tannante avec les petite dents de mon pitou
Mais la elle a 3 crocs sortie et
le quatrième aussi mais dans le même trou que
son croc de bébé qui ne tombe pas,
J'ai joué avec il ne bouge même pas.
ils sont de même longeur c'est bizare non?
Donc mon chien a 5 crocs !!!

Attends un peu, mais si ça ne tombe pas, il va falloir les faire enlever...

Ma femelle rott qui vient d'avoir 9 mois a perdu son 5e crocs il y a environ 2-3 semaines. À 5 mois, ses 4 crocs étaient poussés, mais les 2 de bébés du haut était collé sur ceux d'adulte. La vétérinaire avait vérifié ça et disait qu'on devait lui faire enlever et qu'elle le ferait en même temps que quand on allait l'opérer.
Mais on des crocs a tombé peu de temps après. Cependant, l'autre était bien solide là. Il a prit du temps a tombé, mais a fini par tombé pareil.

MOn vet disait que c'était important qu'on lui fasse enlever, parce que la nourriture restait entre les 2 dents. Mais je lui brossait les dents ou prendait un cure dents pour enlever la nourriture en attandant l'opération.
Cependant, ils ont tombé tous les 2 et ses dents sont bien droites, comme si elle n'aurait rien eu.

Disons que tu peux attendre un peu, en grugeant des os ou des jouets, peut être qu'ils finiront par tomber seuls. MAis si tu vois que ça lui fait mal, le vétérinaire saura quoi faire.
Redonne des nouvelles

Stella a finalement perdu son cinquième crocs
Je suis contante car sa va faire de la place a son croc, il était prit avec le croc de bébé et poussait beaucoup moin vite que les 3 autres

• Créer...