Annie011 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Nous sommes allés prendre une MÉGA marche ce matin! Quoi de mieux, le lendemain de la veille (c'était mon party de bureau) pour faire passer un mal de tête! Ce matin, nous sommes montés jusqu'à la cime de la montagne..... wow! ça faisait longtemps qu'on n'avait pas été là!! Nous avons trouvé des trails de chevreuil ainsi que leurs spots à dodo.... c'était bien intéressant! Maddox s'est amusé comme un petit fou dans les pentes et le terrain inégal... il avait l'air de vouloir prouver qu'il n'est pas juste une poupoune de show!! On grimpe.... allez!! viens-t-en!! Qu'est-ce que c'est? Smell the flowers. Méchante bibitte! Couleurs d'automne. La bibitte arrive! Qu'est-ce que ça sent ici? Est-ce que ça vient de là? Swing la babine! Camouflage. Fatigué. Chemin du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Superbe les photos Annie, il fait tellement beau aujourd'hui. A regarder aller Maddox, je vois plus en lui un coureur des bois qu'une poupoune de show, tu lui dira ça va lui faire plaisir j'en suis sûre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 WOWWWWWWW que de belles photos !!! et le paysage lui conviens tellement Bon jpense que tout paysage vas lui convenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Vraiment tres belle photos, il est vraiment beau Maddox Nous pour le weekend nous somme allé chez mon père. Stella a rencontrer Tom (boxer 80 lbs le fils de ma Kenya décédé en Aout) Stella est si petite a coté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites