Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 1. 2. 3. 4. Vous avez jusqu'à vendredi pour voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 aille nous sommes dimanche nous sommes dimanche vas tu avoir un beau clicker moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitations Tessa!!! Il ne te reste plus qu'à choisir la couleur: bleu, rouge, vert ou mauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Jaelle a écrit:Félicitations Tessa!!! Il ne te reste plus qu'à choisir la couleur: bleu, rouge, vert ou mauve! LOL la seule couleur que j'ai pas est mauve :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitation Tessa C'est vrai qu'elle est belle la photos, Mais cet excellent sauteur a beaucoup de mérite aussi Prépare toi la compétition va être plus difficile en Décembre, je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitations Tessa et Dixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci merci :O)))) j était tres fiere de Dixie cette journée la , car malgré la temperature ÉPOUVANTABLE elle restait concentrez Elie , nous avons le temps , tu pourras pas commencer la compétition avant que ton chien est 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je parlais de la compétition de photos pour décembre , Stella saute 6 pouces je n'avais pas la prétention de battre Dixie aux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Eli a écrit:Je parlais de la compétition de photos pour décembre , Stella saute 6 pouces je n'avais pas la prétention de battre Dixie aux sauts HAAAAAAAAAAA ok J ai bien hate du theme que Jaelle vas choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Félicitations à la gagnante la plus bouetteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Au fait , faudrais bien que je te donne mes coordonnées pour le petit Clicker , justement je viens d'en perdre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui, je pensais justement à ça hier... Sinon, il va falloir que tu viennes faire un tour la prochiane fois que tu passes dans le coin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Houlalalala passé dans le coin LOLLLLLLL je vais plus a montreal depuis un mechant bout Quoi que j'aimerais bien te revoir....et....... voir .........IVY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites