Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 César devrait être remplacé par une émission bien québécoise uniquement au renforcement positif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleo_sassy 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 hein pour vrai youppyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super!! j'avais justement proposé ça dans ma lettre de plainte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jaelle a écrit:César devrait être remplacé par une émission bien québécoise uniquement au renforcement positif!!! Par qui??? J'ai bien hate de voir ça. Ce sera le même principe, des chien avec problème existant? J'aurais une candidate, on peu s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Une partie des émissions est déjà tourné, je ne sais pas si je peux vous réveler tout de suite c'est qui la grande vedette, mais je pense que vous allez aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Citation :je ne sais pas si je peux vous réveler tout de suite c'est qui la grande vedette, mais je pense que vous allez aimer! ha bon, avec cette phrase, on doit la connaître Dit nous le, on va garder le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est qui.......c'est qui...ça devrait être Jacinthe Bouchard ou Jean Lessard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Doggy Bear a écrit:C'est qui.......c'est qui...ça devrait être Jacinthe Bouchard ou Jean Lessard pkoi pas Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Jaelle, tu vas pouvoir m'aider à régler le problème de Maddox qui réagit aux autres mâles quand une femelle en chaleur est dans les alentours!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 botine a écrit:Doggy Bear a écrit:C'est qui.......c'est qui...ça devrait être Jacinthe Bouchard ou Jean Lessard pkoi pas Jaelle! Désolé de ne pas avoir penser à Jaelle........mais je pense que si l'on veut remplacer une "vedette américaine" il vaut mieux prendre quelqu'un de connu......et parfois ça n'a rien à voir avec les compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Justement j'avais aussi pensé à Jaëlle hier. Je me disais juste que si c'était elle, elle nous le dirais......hein Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 J'aurais aimé ça, mais non ce n'est pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 L'option que ce soit Jean Lessard est très possible je crois! Mon copain l'avait contacter au debut de la semaine derniere et il était absent jusqu'au 25 nov... Pour filmer des émissions? En tout cas c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jean Lessard, ca serai Cooooooooooooooolllllllll jadore ses chronique a Pas si betes, tjrs traiter avec une pointe d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mautadine... c'est vraiment chiant de na pas avoir le cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je sais qui c'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ça commence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai vraiment hâte que l'émission sorte des ondes!! (celle de Cesar) Savez-vous quand la nouvelle au R+ va commencer?? Car la je commence vraiment à rager en dedans avec tout ses pauvres toutous qui subissent ça, car leurs maitress fond pareil à César et en plus demain il va de nouveau au show d'Oprah Winfrey (quel belle publicité pour lui )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites