Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Et une autre bonne nouvelle!

Messages recommandés

César devrait être remplacé par une émission bien québécoise uniquement au renforcement positif!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
César devrait être remplacé par une émission bien québécoise uniquement au renforcement positif!!! Yes


bravo

Par qui??? J'ai bien hate de voir ça. Ce sera le même principe, des chien avec problème existant? J'aurais une candidate, on peu s'inscrire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une partie des émissions est déjà tourné, je ne sais pas si je peux vous réveler tout de suite c'est qui la grande vedette, mais je pense que vous allez aimer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je ne sais pas si je peux vous réveler tout de suite c'est qui la grande vedette, mais je pense que vous allez aimer!


ha bon, avec cette phrase, on doit la connaître sourire

Dit nous le, on va garder le secret Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
C'est qui.......c'est qui...ça devrait être Jacinthe Bouchard ou Jean Lessard


pkoi pas Jaelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, tu vas pouvoir m'aider à régler le problème de Maddox qui réagit aux autres mâles quand une femelle en chaleur est dans les alentours!? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
botine a écrit:
Doggy Bear a écrit:
C'est qui.......c'est qui...ça devrait être Jacinthe Bouchard ou Jean Lessard


pkoi pas Jaelle!


Désolé de ne pas avoir penser à Jaelle........mais je pense que si l'on veut remplacer une "vedette américaine" il vaut mieux prendre quelqu'un de connu......et parfois ça n'a rien à voir avec les compétences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'avais aussi pensé à Jaëlle hier. Je me disais juste que si c'était elle, elle nous le dirais......hein Caro Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'option que ce soit Jean Lessard est très possible je crois! Mon copain l'avait contacter au debut de la semaine derniere et il était absent jusqu'au 25 nov... Pour filmer des émissions? franchement
En tout cas c'est super! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Lessard, ca serai Cooooooooooooooolllllllll
jadore ses chronique a Pas si betes, tjrs traiter avec une pointe d'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hâte que l'émission sorte des ondes!! (celle de Cesar) Savez-vous quand la nouvelle au R+ va commencer?? Car la je commence vraiment à rager en dedans avec tout ses pauvres toutous qui subissent ça, car leurs maitress fond pareil à César et en plus demain il va de nouveau au show d'Oprah Winfrey (quel belle publicité pour lui )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...