Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Pour le reste : http://gallery.atpic.com/9138 Nous sommes tres tres fiere de sa performance en ring , vraiment il est tres a l'aise . Pour une premiere fois nous avons été impressionné Classement obtenu les deux jours : premier chiot de la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe!!! Il le mérite amplement! Ça fait quand même bizarre de voir Josée en confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Jaelle a écrit:Superbe!!! Il le mérite amplement! Ça fait quand même bizarre de voir Josée en confo... METS EN !!! Surtout quelle semble aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Super sa semble au Stade Olympique en fin de semaine!!! J'y était aussi!!! Mais moi j'était avec les Husky Sibérien bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui c est au Stade , mais je passait devais les Husky souvent .Justement j ai aussi une amie qui etait la avec sa petite femelle et je crois sont male aussi ( Maude ) Mais jai pas eu le chance de la voir en ring :O( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est un excellent départ dans le monde de la conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est pas parce qu'on vous a pas chercher :( Félicitations TJ!....et Josée aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Tessa a écrit:Oui c est au Stade , mais je passait devais les Husky souvent .Justement j ai aussi une amie qui etait la avec sa petite femelle et je crois sont male aussi ( Maude ) Mais jai pas eu le chance de la voir en ring :O( Je l'ai vue passer (Maube) dans le ring, Mais On était pas dans le meme coin pour les cages (coin eleveur) ... moi j'était avec l'élevage "Desloupiots et Seadream" bien sur!!! Je veux des Desloupiots!!! 2 petite photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites