Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Si vous mixez...

Messages recommandés

confus des croquettes sans grains (42% protéines et 20% gras) avec une formule de cru préparé (13% protéines, 8% gras)...

Si vous faites moitié/moitié, est-ce que le ratio deviendra 27.5% protéines et 14% gras?? confus

Je pense que oui, dans le fond, si la moitié des repas est cru et l'autre moitié moulée, c'est logique.

Ça serait quoi, Evo et AA2000?

Tu sais que les pourcentages idéaux de protéines et compagnie pour les chiens n'ont jamais été calculés en fonction de leur biologie, mais plutôt de tests de moins de 6 mois en laboratoire?

Alors, si c'est la raison de donner la moitié moulée, je ne m'en ferais pas et je donnerais que du cru.

Jaelle a écrit:
Je pense que oui, dans le fond, si la moitié des repas est cru et l'autre moitié moulée, c'est logique.

Ça serait quoi, Evo et AA2000?

Tu sais que les pourcentages idéaux de protéines et compagnie pour les chiens n'ont jamais été calculés en fonction de leur biologie, mais plutôt de tests de moins de 6 mois en laboratoire?

Alors, si c'est la raison de donner la moitié moulée, je ne m'en ferais pas et je donnerais que du cru.

J'essaie juste de trouver une alternative pour nourrir le mieux possible (pour nous) nos chiens...
J'aimerais bien mettre mes chiens au cru mais, comme tu le sais, ma mère est en co-propriété avec moi.
Elle a une crainte épouvantable des os même si je lui ai fait lire une tonne de trucs là-dessus.... et elle trouve que le cru ''traditionnel'' / ''maison'' est compliqué ) - c'est elle qui nourrit 2x par jour (elle a le verger et est famille d'accueil) et la 3ième fois, c'est moi.
Je pensais donc aux aliments déjà préparés car c'est simple pour ma mère... par contre, pour le AA2000, si je ne nourris qu'à cela, pour 2 chiens, ça me reviendrait environ 300$ par mois.... anyways, tant qu'à nourrir cru, j'aimerais éviter AA2000 car elle contient des céréales... resterait à étudier Nature's Variety Raw Frozen Diet et voir si je peux en trouver d'autres (étudier les ingrédients et les prix)...
La raison des croquettes, c'est pour encore plus faciliter la tâche de ma mère et leur mettre quelque chose de croquant sous la dent...
Les croquettes ne pourraient être servies seules (50% protéines et 22% de gras en moyenne - que ce soit EVO, Solid Gold ou Nature's Variety) car mes gros sont en croissance et, des pattes déformées, j'en veux pas...
J'ai écrit à Natur-o-pattes pour leur pâté cru (analyse garantie, portions à offrir) mais je n'ai pas eu de réponse...
J'ai essayé les blocs de MJ Lefebvre (est-ce que c'est ça le nom?) et Maddox ne les aime pas...
Et, donc, aussi, va falloir que je trouve la combinaison miracle qui pourrait m'offrir un taux raisonnable de Protéines, Gras, Calcium, Phosphore, ne contiendrait pas de céréales, que mes chiens aimeraient.... et qui me reviendrait à moins de 200$ par mois! confus

Tu peux avoir du AA2000 sans céréales! Il suffit de demander!

Pour le Evo, ça coûte plus cher que le AA2000.

Les blocs, je n'ai pas confiance en ça, je ne sais pas ce qu'il y a dedans et les proportions de viande, os, abats, etc.

Peut-être que tu pourrais couper le AA2000 avec de la viande et des os broyés? Par exemple, Dominique Simard (probull bulldogs et les bergers australiens) vendait de la viande chevaline et du boeuf à moins de 1$ la livre. Elle vendait aussi du cour, du foie... Et tu pourrais acheter des carcasses de poulet broyés, comme chez poshnosh? Il y a une distributrice sur la rive-nord. Je connais aussi un boucher de chasseur qui donne la trime, de la belle viande de chevreuil, d'orignal et de caribou gratuite.

Je ne sais pas, j'essaie de penser à des solutions...

Moi j'avoue que le AA2000 est parfait pour moi ces temps-ci, je n'ai pas le temps pour le reste. Je suis obligée de prendre avec céréales, parce qu'Igor ne garde pas son poids sinon, et il mange probablement autant qu'un des tiens déjà!!! 1/3 de saucisson par jour, et très peu d'exercises pourtant...

Ouf!! je viens de retourner sur le site de AA2000... au poids, au niveau d'exercice et à l'âge qu'ils ont... mes chiens mangeraient presque 10 boîtes de saucissions par mois pour un joli total de 585.90$ + taxes surpris ...
J'veux bien, mais un moment donné, y'a des limites! gênésnif2

AYOYE!!! doh

Mais ça va être aussi cher sinon plus avec une moulée haute gamme!!!

Pour Ivy, ça coûtait presque le double en Evo qu'en AA2000!

Faudrait que je te donne ma plogue de viande sauvage!!!

Ok, finalement, tes chiens sont ben beaux en photos, mais non merci, pas chez nous!!! Crampé

Déjà que 150$ par mois, c'est pas mal je trouve...

Combien ils pèsent tes chiens? J'ai la charte des prix selon le poids (enfin, combien ils devraient peser adultes...)

Pour le moment, Maddox à 16 mois fait 175-180lbs et Lily, à 11 mois fais 150lbs...
Adultes, ils devraient faire 240 et 200lbs respectivement...

Là, tu vois, je les nourris au Canidae et ça me coûte environ 140$ par mois...

Tu dois être pas mal dans les prix avec ton calcul, sans céréales, un chien de 160 livres adultes, c'est 191$ par mois...

Je sais pas si elle fait des prix éleveurs?

Tu pourrais donner du Canidae, un peu de AA2000, un peu de viande, d'oeufs, de sardines, etc?

Wow! t'es vite sur le piton!! Crampé

Bonne idée pour le prix d'éleveurs mais, quand même, si elle me fait 15%, ça va tourner autour de 500.00 $.... je vais trouver autre chose!!! CrampéSiffle

Bon, je viens d'avoir une réponse de Diane Bessette de Natur-o-Pattes... son pâté a l'air bien intéressant... ne me reste qu'à recevoir les prix maintenant! Content

Annie, sincerement, tu devrais t'acheter un broyeur a viande/os. Il en vende sur Ebay, et Laurence en a un, et elle broie des carcasses fraiches et cous de poulets. Et les cous de dindes comme je t'ai dit, ils sont immenses!! pas vraiment d'os la dedans.

Tu pourrais meme te faire des boulettes de viande (j'ai la recette, tout est bien calculé) que tu pourrais donné. Aucune chance que tes chiens s'étouffent avec ça!.

Et pour les os a gruger, j'ai un fournisseur gratos de viandes sauvages.

moi ça m'interessaiserait la recette de boulette!! Pour que je la donne a ma mère pour son chien...

Personelement, je ne me verrais pas broyer de la viande pour 450 livres de chiens par mois, qui mangent au moins 3% de leur poids, donc autour de 420 livres de viande par mois!!! doh

Perso, j'irais voir des éleveur de vaches ou de mouton, et je m'acheterai un bon vieu hachoir a viande!

Je croit qu'un veau tu peu l'avoir pour 100-150$...

je m'en fesais moi aussi au début pour les os, mais maintenent je me casse plus la tête, je leur donne le tout poulet entier, castor, lièvre, mon boucher me donne souvant des abats et des os de porc, boeuf que mes chiens s'amusent à gruger de temps-en-temps. Je leur donne avec ça boeuf haché, oeufs, légumes en puré, je suis vraiment satisfète d'avoir transfèré au crue et avoir passé ma crainte. Mes deux pitounes sont des plus heureuse Kira grossit bien et prend de belle masse musculaire et Luna n'a jamais goûter au croquette et sa croissance ce passe très bien je la trouve belle et en forme.

Moi j'y vais dans le même sens que les autres peut-être que la meilleure alternative pour toi serait de te procurer un broyeur, mais j'avoue que , comme dit Jaelle, 420 livre de viande c de la job à haché, mais bon si tu prépare toujours tes portion pour chaque mois c un gros cou à donner au début du mois ;)

shu pas capable de tranferer mes chats au cru.. seule chose qu,ils aiment = oeuf - fromage cottage - thon..

Un seul(on lappelle la poubelle) accepte tout..

Sinon je continue avec les croquettes quand meme.. mais ils mangent de la Nutro - Chats interieur - Controle poids.

Je trouve que cest pas assez.. fâché2

• Créer...