Tessa111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BONYEU ils sont tous pareil Jme couche la ou ca me tente point !!! Elle est tellement belle ! Mais pauvreeeeeee tit IGor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il y en a qui connaisse ça prendre leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 content le Igor ...lui fait une belle couverture!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Quand j'ai vu cette tronche la dans les errants a la SPCA, j'ai pas pu résister! Sacré Ivy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ivy est vraiment belle, et je remarque a quel point Igor a l'air contrarié de la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Elle a l'air immence sur cette photo comparé à Igor! Est-ce qu'elle est vraiement plus grosse ou c'est qu'il est trop enfoncé dans le divan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sa tête est un peu plus large, mais elle est moins haute que lui. La dernière fois qu'on la pesé, elle fesait 50 livres et Igor un peu plus de 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ils sont vraiment cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ils sont adorables!!! Wicked est pareil... il y a toujours une petite place pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites