Eli111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Quelque fois le serveur bugessaye a nouveauxhttp://www.zippyvideos.com/4819780586746126/stella_tango/*eli_stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben voyon, c'est tu moi qui a de la misère ou quoi. Je ne suis pas capable de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Essaye ca Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 COOL, elle est full bonne. Elle est bien vaillante en tk. J'espère la voir un de ses jours, ça ferait une belle blonde a Tiger. Tiger a vraiment des petites pattes à côté d'elle. Son nouveau surnom c'est : le grand maigre!! Ha oui, pour tes bas, si tu ne l'aurais pas écrit, je n'aurais pas remarqué hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Elle a vraiment un marquage original, surtout son oreille gauche. Ça lui fait un petit genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 continue tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai arreter un peu la prastique de la dance ,car ma petit a un petit défault elle saute beaucoup sur les gens. Maintenant, nous pratiquons plutot ca concentration, Car nous prennons un cours d'agilité et Stella est pas mal distraite et excité par tout les amis, Mais ca va bien , Stella aime beaucoup les obstacles, et elle n'a peur pas peur, Ca va bien , j'aime bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalou201 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'aime voir la musculature d'un chien en forme, c'est ce qu'il y a de bien avec les boxer, ils sont très muscles et avec le poil court on voit super bien. Elle a l'air vraiment en forme. Elle a encore sa "shape" d'ado non? Sont tellement cute à se stade là! T'as de quoi être fière de ta Stella Eli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 he oui! mon bébé est grande elle fait un petit peu d'agilité , et maman elle essaye de voler Apres nous somme allé a la campagne et Stella est devenue un vrai chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Belle pitoune vas Heu je parle de la 4 pattes la mais le chapeau peu faire au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 wow Elle a l'air super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enyrak1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 WOW!!!! Quelle belle pitoune!! Encore un autre chien de maltraité!!!!! J'adore les boxer.. ils ont tellement une bouille attachante... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 mai 2007 wowwww quelle beau chien elle est tout a fait adorable Stella vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ce qu'elle est belle ma tite pitoune!!!!!! Elle a du fun la petite. Bravo Éli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pour continuer l'histoire de Stella Stella a terminé son cours, base 1 agilitée nous avons eu la 2 eme place et je suis bien fier , elle est bonne et elle aime ca Le lendemain (JEUDI) Stella c'est fait opéré (stérilisé) elle va bien mais elle est très maigre et je dois la garder tranquille une semaine et Stella est un paquet de nerfs, ca va pas être facile, Ca m'inquiéte.. voila un peu de nouvelle de Stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bravo à vous 2 Stella a du fun Merci pour le vidéo, j'ai bien aimé Qui a finit 1er, on le voit dans le vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Non on ne voit pas le gagnant sur le vdéo Nous somme environs 10 dans le Groupe. et la premiere place est allé a TJ et Josya bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hein, FÉlICITATION à vous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne passe pas tres souvent sur le forum mais pour ceux qui ont vu grandir Stella La petite Stella (11 mois) a passé son examen de Base 2 Agilité hier nous somme arrivé 4ème je suis bien fière d'elle Nous allons commencer Novice bientot ouuulala!! c'est moi qui a de la misère a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Eli a écrit:Je ne passe pas tres souvent sur le forum mais pour ceux qui ont vu grandir Stella La petite Stella (11 mois) a passé son examen de Base 2 Agilité hier nous somme arrivé 4ème je suis bien fière d'elle Nous allons commencer Novice bientot ouuulala!! c'est moi qui a de la misère a suivre Stella a fait un beau parcours hier, mais tu as sauté une petite étape........Et oui, nous allons en pré-novice et non en novice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ou Stella prend elle ses cours,cela a l'air très grand et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 kassee a écrit:Ou Stella prend elle ses cours,cela a l'air très grand et félicitation Nous prnons nos cours au club canin de chomedey à Laval http://clubcaninchomedey.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oup! je ne suis pas encore très bonne avec tout ca, pré-novice désolé c'est toi, nala13, la maman de Rocky qui a passé son examen hier aussi avec nous? Bravo! a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Eli a écrit:oup! je ne suis pas encore très bonne avec tout ca, pré-novice désolé c'est toi, nala13, la maman de Rocky qui a passé son examen hier aussi avec nous? Bravo! a vous 2 Et oui, c'est moi! Nous sommes arrivés 5e juste derriére toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Félicitations Eli, aussi à Nala, à quand les prochaines photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Félicitations! Elle est magnifique sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Vraiment ce fut un tres beau parcours !! je suis tres fiere de la petite ( grande ) Stella et de sa maman Tres tres beau travail d'équipe :43: Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 BRRAAAAAAAVVVVOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Je savais que vous alliez réussir!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors elle a fait son parcours sans laisse!! Félicitations à vous deux!! Je vous avais vu la semaine dernière avec Wendy! Je suis très contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Samedi Stella et moi avons participé a notre premier petit tournois C'était un tounois d'équipes amical (9 équipes de 6 chiens) nous somme arrivé 6eme Et biensur ce n'est pas moi et Stella (ont est débutantes) qui avont fait faire des points a notre équipe mais l'expérience était vraiment agréable Je partage avec vous des photos pour vous donnez le gout d'essayer l'agilité Je ne suis pas trop photogénique mais Stella oui Merci a Tessa pour les belles photos http://phototessart.blogspot.com/ <aMerci, phototessart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore les deux dernières...magnifiques! Félicitations à la photographe :43: et bien sûr, à la manieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je suis allée faire un tour samedi! Elle est magnifique ta Stella! Toutes mes félicitations à vous deux! Moi et Wendt on a bien hâte d'aller vous rejoindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bravo elle est superbe Stella Serena quel beau nom continue effectivement tu nous donne le gout d'essayer l'agilité. Merci pour les belles photos a toi et a Tessa Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'adore les 2 dernières............ Ce qu'elle est belle!!!!!!!! Je paierais cher pour avoir des photos comme ça de Tessa Trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle est vraiment magnifique ta chienne, félicitation! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 Layla a écrit: Je paierais cher pour avoir des photos comme ça de Tessa Trop hot Ben Tessa est pas si "chèrante" que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 août 2007 J'ai l'impression qu'elle est encore moins chérante quand il s'agit de pitbull... Ça tombe bien, je vais en avoir deux dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 août 2007 jpas chérante du tout quand c'est des chiens de refuge hihihi Mais j'avoue avoir un gros faible pour les satanés pitbull hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites