Jaelle1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 http://animal.discovery.com/breedselector/dogselector.do Un petit test amusant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai fait le test et mon chien est dans les résultats, haaaaaaaaaaa je savais que j'avais bien choisi ma race. J'ajouterai que le BA est sorti à 97% mais aussi les bergers belges, colley. Finalement je m'entend pas pire avec ce type de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 août 2007 À chaque fois que je fais un test de ce genre, c'est tout le temps le boxer qui sort en premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je vien de faire le test et c'est le labradors qui sort en premier a !00% Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 août 2007 et bien moi mon caniche standar, et cest drole mes autre chien preferée aussi,comme le chien d'eau portugais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est assez drôle j'ai fait le test en me disant que ça ne me sortirait pas la race de mes chiens et on dirait que la machien a lu dans ma vie. Parson Russell Terrier 97% - C'est assez rare de voir les PRT dans ce genre de test, c'est plus des JRT Poodle miniature 96% Et le reste tous des terriers... je suis vendue au terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je sors toujours les setters, les pointers et les vizlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alaskan malamute: 98% Siberian husky: 93% Quand meme pas pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chesapeake Bay Retriever 94%, Toller 96%, Berger Allemand 92%, Berger Australien 98%...pas pire pas pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je me demande si nos réponses ne sont pas influencés par la race qu'on aime et qu'on aimerait bien voir sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline891 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Maryka a écrit:Je me demande si nos réponses ne sont pas influencés par la race qu'on aime et qu'on aimerait bien voir sortir... je me posais la même question en y répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ben je vais vous donner le lien pour un autre test (il est en français en plus)... http://www.iams.com/fr_CA/jhtmls/breed_selector/sw_BreedSelector_page.jhtml?li=fr_CA&bc=I&pti=BS C'est en faisant ce test que j'ai découvert le Braque de Weimar et que j'ai commencé à m'intéresser à la race, puis que je me suis beaucoup renseigné sur la race... Pour finir par avoir ma Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'ai fait ton test Sophie.Ça m'a donné en #2 Berger Anglais et en #4 Lévrier écossais (ce que je cherchais avant de trouver mon BA):43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Deux races que j'adore !!! Berger australien 78 Bouvier des Flandres 65 Colley barbu 64 Colley (à poil dur/lisse) 64 Berger belge - Tervuren 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelle race se retrouve à la tête de ma liste ? BOBOX !! C'est étonnant qu'il y ait tant de ace qui me plairais, 84 résultat. Mai s le chouchou et top est le boxer pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 163 races différentes pour moi dans celui en anglais, mais principalement, des cokers, épagneuls, golden....... Mon prochain chien serait quant à lui à 95% compatible: le beagle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Celui en français m'a sorti des races que j'aurais jamais pensé compatibles..... Par contre, ils s'en retrouve plusieurs du test anglais.... Par contre, pas de beagle dans celui-ci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Selon le test, mon match 100 % est le bichon frisé ! Je ne suis pas très étonnée car j'ai vécu une super relation de 13 ans avec une bichon (Chloé de son petit nom) lorsque j'étais enfant/ado... mais force est de constater qu'on est loin de la tite Saïa Je t'aime quand même Saïa (et tes ben plus jolie qu'un bichon, à mon avis, même si t'as la tête dure !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai fait le test en anglais pour rire.... et c'est le cavalier qui sort à 99% (je me souviens que c'est dailleurs ce genre de test qui m'avait fait connaitre la race au tout début...) puis le havanais, le whippet et le lévrier italien à 98%!! ensuite viennent tous les eskimos américains (pourtant j'ai demandé low maintenance!! lol ) Le chinese crested est à 95% et le caniche mini et toy a 94 et 93%!! c'est fou le nombre de races qui correspondraient à mes critères! LOL ça fait tout de même 3 races sur 4 dans le top qui sont justement dans mon top!! pour l'autre test, ça me donne chien d'eau portuguais...puis toutes les tailles de caniche à la file! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi le boston est sortie le bull mastiff et le grand danois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Moi j'ai fait le test pour voir s'il y a des races qui pouvaient me convenir a part les chiens de chasse, mais je tombe 100% cocker anglais, 99% cocker américain et le suivant est...le springer anglais. Ca doit être mon karma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je ne suis pas faite pour avoir le chien que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai ben l'air d'être fait pour plusieurs chiens, ça me prend 3 pages pour me rendre à 98% American Cocker Spaniel - 100% Cavalier King charles Spaniel - 100% English Cocker Spaniel - 100% English Springer Spaniel - 100% Field Spaniel - 100% West Highland white terrier - 100% Boxer - 99% Spaniel Spaniel Spaniel Spaniel Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 9 février 2008 J'ai fait le test et je suis définitivement faite pour mon hercule. Le mastiff anglais sort a 98% le mastiff anatolien à 97% le danois 95%. Je sais qu'au fond jaime tous les chiens mais ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 février 2008 Moi suzanne suprenant c'est le labs 100% et le Golden 97% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 février 2008 SylLab a écrit:Moi suzanne suprenant c'est le labs 100% et le Golden 97% Hiiii, en effet toute une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skacaylu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut tout l monde..j ai fais le teste en anglais et comme par hazzare je tombe sur le affenpinscher!!bon ok..moi j ai 3 pinschers nain mais quand meme c est de la meme famille!!!lololl quelqu un a l adresse du teste en francais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 A chaque fois que je fais ce test, ça me donne le setter irlandais et ce même si j'essaie de répondre différamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 skacaylu a écrit:salut tout l monde..j ai fais le teste en anglais et comme par hazzare je tombe sur le affenpinscher!!bon ok..moi j ai 3 pinschers nain mais quand meme c est de la meme famille!!!lololl quelqu un a l adresse du teste en francais??? Voici le test de Iams. http://www.iams.com/fr_CA/jhtmls/breed_selector/sw_BreedSelector_page.jhtml?li=fr_CA&bc=I&pti=BS Viens te présenter et montre nous des photos de tes chiens. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skacaylu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 salut et merci..j arrive pas a faire le teste en francais ca ecrit toujours erreur.-.- tampis!! je me présente sous présentations??ok j y vais.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 un autre test interessant... http://www.pomm.com/club_obeissance/test2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skacaylu 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j y arrive pas..trop long c est aussi une question de flemme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioncelle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dans le test en français , ça me donne environ ça pour les 10 premiers : Corgi gallois Cardigan 89 Corgi gallois 89 Chien chinois à crête 89 Épagneul japonais 80 Terrier australien 80 Terrier de Norvich 80 Terrier de Norfolk 80 Épagneul cocker américain 80 Terrier Tibétain 80 Berger Shetland 80 Ironiquement , les caniches sont dans les dernières places lol ! Pour le test en anglais , ce sont les lévriers qui prime on dirait ! Greyhound 100% (Moi qui me demendait si ça en valais la peine de faire un rescue de Lévrier ! Je trouve ces chiens tellement beaux !) Saluki (or Gazelle Hound) 100% Glen of Imaal Terrier 99% Irish Wolfhound 99% (Du haut de mes 5pi1 lol ) Pharaoh Hound 99% (coup de coeur ! On dirait des chacals ) Redbone Coonhound 99% Scottish Deerhound 99% American Foxhound 98% Australian Terrier 98% Basset Hound 98% Great Dane 98% (Idem que pour le Irish) Borzoi 97% Scottish Terrier 97% ... Bref 163 résultat ! C'est à prendre avec un grain de sel . Ça va dépendre aussi où je vais être plus tard , quel sera ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai eu 99% pour le border collie, c'est le premier sur la liste. Ensuite il y a tout les bergers (cattle dog, berger belge, berger australien...) et même des chiens plus de chasse comme Griffon korthal, toller, épagneul breton.. C'est drole comme test. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi ça pas bien marché juste à cause du poids. La race de chien que j'ai est de taille moyenne mais le poids est à cheval entre deux catégories du test. J'ai donc mis mes chiens à la diète le temps du test et j'ai obtenu l'australian cattle dog à 94%. Je l'aurais peut-être obtenu à 100% si j'avais répondu que le chien accueil son maître en "virant dingue" mais je leurs défend les manifestations de surexcitation. chouette ce petit bonhomme, il ressemble au mien mais c'est un stumpy tail on dirait:156: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ezcozak1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Deuxième essai du petou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi mon chien est dans mes premiers chois. 96% hihihihih. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
den11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai bien aimé ce petit test! La race qui correspond 100% a mon mode de vie est le Nova Scotia Duck Tolling Retriever que je ne connaissais même pas. D'ailleur en lisant sur cette race je la trouve intéressante. Mais son poil doit être allergène donc je l'oublie parce que le chum est allergique au chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voss 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bon petit test....le braque allemand est sorti premier à 98% ...justement le race que je voudrais avoir plus tard ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 mes races préférés sont sortis à 98%, 94%, 94% et 91% pas pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Berger Australien 97% Berger belge 97% Cattle dog 95% Toller 95% Border 94% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 26 août 2008 Wow Greater Swiss Mountain Dog cousin direct du Bouvier Bernois au 3e rang... c'est efficace comme test..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tessa va être contente: j'ai refais le test et ça me donne le cavalier king charles mais pas capable de me débarasser du setter dans les résultats. Ça me colle dessus comme de la glu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 AYOYE!!! Je viens de refaire le test, et ça ne donne PAS le boxer! Nulle part!!! Ça donne le Staffordshire Bull Terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Les gouts changent avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je viens de faire le test. Résultat: boxer à 99% D'autres races aussi mais le bobox sera toujours mon coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai fait le premier test:Bull terrier 98% Race que J'adore Irish Water Spaniel 97%, Mon Cookie :)StaffordShire 97% :)Basenji 91% OUI!Toutes les races que j'adore ont été Nommés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 100% Toller hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites