Kraken11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Je fait des test et des truc comme sa pour faire un bon choix de chien et pas seulement parce qu'il est beau mais aussi pour qui fite avec mon ti train vie de tous les jours, de cette façon pour quil sois le plus heureux. J'ai fait plusieur test et sa me donne différentes réponses... je sais pas trop quoi en penser:le premier test en anglais sa ma donner a 95% Tibetan Bullmastiff 94% Akita 94% Bernese Mountain Dog et 94% Bullmastiffle test pomm.com ma donner chien cohérents, indépendant et casaniers. et le test pedigree ma donner Terrier Boston..... ???? chu un peu perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Regarde, j'ai JAMAIS trippé autant que maintenant avec mon Ibizan alors que ça n'a jamais été dans les choix des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Cybermyriam a écrit:Regarde, j'ai JAMAIS trippé autant que maintenant avec mon Ibizan alors que ça n'a jamais été dans les choix des tests... donc faut pas trop que je me fis aux tests ... jme demandais javais vu beaucoup de gens que le resultat correspondait avec leur chien actuel... mais je ne devrais peut etre pas trop prendre sa au serieu ces tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Kraken a écrit:Cybermyriam a écrit:Regarde, j'ai JAMAIS trippé autant que maintenant avec mon Ibizan alors que ça n'a jamais été dans les choix des tests... donc faut pas trop que je me fis aux tests ... jme demandais javais vu beaucoup de gens que le resultat correspondait avec leur chien actuel... mais je ne devrais peut etre pas trop prendre sa au serieu ces tests. Part toi un post avec tes attentes face à un chien, il y a beaucoup de gens ici avec pleins de races différentes qui pourront peut-être te guider mieux que ce genre de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ces test là me sorte JAMAIS les races qui me conviennent réellement! Y'a jamais un test qui a été concluant pour moi lol, comme Melane dit part toi un post avec tes attente, ce que tu peux donner a un chien coté toilettage, éducation, activité physique et les gens sur le forum pourront te conseiller des races qu'ils connaissent et qui correspond a ce que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Mmmmh. Lol.J'ai le cattle dog à 97%,Border collie et Welsh Corgi Pembroke à 96% les deux. Bon, j'préfère les Aussies, mais j'reste quand même dans les bergers ! *Ouf !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 lermax a écrit:ces test là me sorte JAMAIS les races qui me conviennent réellement! Y'a jamais un test qui a été concluant pour moi lol, comme Melane dit part toi un post avec tes attente, ce que tu peux donner a un chien coté toilettage, éducation, activité physique et les gens sur le forum pourront te conseiller des races qu'ils connaissent et qui correspond a ce que tu recherche.merci beaucoup c'est drette sa que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricout 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis pas capable d'acceder au site jaurais bien aimé faire le test aussi :(!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Moi non plus, ça ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Le lien est vieux, mais il y a plein de tests du genre sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 http://animal.discovery.com/breed-selector/dog-breeds.htmlhttp://www.selectsmart.com/DOG/http://www.iams.com/dog-breed-selectoren francais:http://wamiz.com/chiens/test/quelle-racehttp://www.chiens-online.com/chien-fait-pour-vous.htmlhttp://www.flair.be/fr/tests-psycho/164704/quel-chien-est-parfait-pour-vousATTENTION : je n'ai essayé aucun des tests ci-haut... sont peut-être nuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Oh boy, le premier lien me donne un Cattle dog. Euh, NON! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Le 1e lien, 98% tibetan mastiff ensuite Akita et Bullmastiff. S'a ne me déplaît pas non plus.Le 2e en premier le Bullmastiff ensuite Akita. Le tibétain arrive en 7e.Le 3e en premier le tosa, ensuite berger d'anatolie, terrier noir russe. Le Dt arrive en 6e.Le 4e AkitaLe 5e chien loup sarloos, Kuvasz et mâtin des pyrénées... Boff boff à part le Mâtin, les autres ne m'intéressent pas.Et le dernier c'est vraiment n'importe quoi : Labrador, chihuahua, cocker, jack russell.. 3 races sur 4 que je n'aurai jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 EddieV a écrit:Oh boy, le premier lien me donne un Cattle dog. Euh, NON! lol Je vais aller les essayer, pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Sur un des tests de Evy j'ai découvert le Finnish Lapphund. Ca a ben l'air cool comme chien Moi le premier me donne l'épagneul breton, le Cattle Dog, le Border Collie puis le Border Terrier. C'est pas si mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 1er lien : 1-Braque allemand2-Pointer3-Foxhound4-cattle dog 2e lien : 1-Toller2-sussex spaniel3-Pointer4-Weim 3e lien:1-Boxer2-Black russian terrier3-Rottweiler (ENFIN!)4-Berger allemand4e lien: AffenpinscherAnglo-Français de petite vénerieBasset artésien normandBasset fauve de Bretagne 5e lien : Un paquet de braques, et ensuite un paquet de molosses 6e lien:-Labrador-Cocker-Chihuahua-Jack russel Conclusion : c'est pas fiable ces maudits tests là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Bon je les refait correctement,,,#1: Belgian MalinoisBelgian TervurenÉpagneul BretonCocker SpanielSuivit du classique Cattle Dog, Aussie et Border Collie tous back à back!#2:SchipperkeScottish DeerhoundNova Scotia Duck Tolling RetrieverXoloitzcuintli (ark lol)Black Russian Terrier#3:Portuguese Water DogLabrador RetrieverChinookStandard PoodleShetland Sheepdog#4:Berger Artésien NormanBasset fauve de bretagneBichon HavanaisCavalier King CharlesCoton de Tuléar#5:BasenjiBedlington terrierBichon FriséBichon colonaisBichon HavanaisWhat the f*ck les bichons?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harpie1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le 1er :- 100% border collie- 99% australian cattle dog, berger australien, Berger belge Tervueren, braque allemand à poil dur- 98% Setter Gordon, Polish Lowland sheepdog (Berger polonais de plaine) et Caniche royalLe 2e :1- Teckel 2- Sussex Spaniel3- Soft Coated Wheaten Terrier4- Cocker spaniel5- French bulldogLe 3e :1- Berger allemand2- Berger australien3- American Eskimo dog4- Hovawart5- Bouvier des FlandresLe 2e français :- Aucun résultat. C'pas si mal, le berger australien revient dans 2 tests sur 4. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Pour ce genre de test, le cerveau humain n'est jamais completement honnete.Quand on a deja une race de chien ou qu'on reve d'une race en particulier, on s'arrange pour choisir les reponses qui vont inevitablement nous conduire vers cette race pour se rassurer et se dire que:1) bravo, j'ai vraiment choisi la bonne race2) je vais avoir cette race vu que c'est tout a fait mon profilAlors qu'en realite, la vie moderne que nous vivons pratiquement tous ici au Qc (milieu urbain, horaires de bureau, climat froid) devrait orienter la majorite d'entre nous vers des chiens de compagnie de petite taille avec une fourrure assez abondante pour resister au froid et surtout pas vers des chiens de travail qui ont besoin de beaucoup de stimulation.Sinon, si c'est ce genre de chiens qui nous attire (chiens de travail), il faut etre pret a s'investir enormement.Bref, je me mefie de ces tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niniii17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le premier test : Le poodle a 95% lollll c'est pas dans mes cordes dutout lolGriffon bruxelloisÉpagneul japonaisBichon maltaisPapillon2e test :Pomeranian (100%) Breed Notes 2. Maltese (88%) Breed Notes 3. Lhasa Apso (86%) Breed Notes 4. Chihuahua (86%) Breed Notes 5. Keeshond (86%) Breed Notes 6. Lowchen (83%) Breed Notes 7. Yorkshire Terrier (80%)3e testYour Top Match:Yorkshire Terrier4eBasset de Westphalie5eVoici les races qui vous correspondent.N’hésitez pas à nous contacter, ou les Clubs de Races concernés, nous sommes là pour vous aider !Aucun Résultat.LOLLLL6e Le chichuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ouf ! On est loin du Samoyède !! Quel drôle de résultats !Mais je suis déçue il n'y a même pas le caniche !Basenji Basset artesien normand Basset fauve de bretagne Basset houndBouledogue francaisCarlin (Pug)Petit brabancon Petit chien russe (Russkiy toy) Terrier de boston (Boston terrier) Welsh corgi cardigan Welsh corgi pembroke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le premier me donne à 98% le cattle dog. Dans mes choix de race au moins. Deuxième :1. Schipperke (100%) 2. Sussex Spaniel (86%) 3. Dachshund (83%) 4. French Bulldog (79%) 5. Brittany Spaniel (78%) Troisième : MalinoisLes autres c'est labrador, pumi, rat terrier, berger allemandQuatrième : AzawakhBarzoïBasenjiBeagleBeagle-HarrierBedlington TerrierBerger d'IslandeBerger de BergameBerger de Maremme et des AbruzzesBerger de PicardieCinquième : Basenji Basset des alpesBeagle harrierPinscher allemandTeckelWelsh corgi cardiganWelsh corgi pembrokeSixième : LabradorJack RussellChihuahuaCocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Le premier me donne :1. à égalité (97%) : Aussie, Tervuren (yay!), English Cocker Spaniel, Springer Spaniel, Field Spaniel2. à égalité (96%) : American Cocker Spaniel, BC (yay!), Golden Retriever, Toller (p-e un jour, un de Roaneden !)3. à égalité (95%) : ACD (lol), Bearded Collie, Brittany, Setter (yep), flat coated, GSP, Labrador, Pointer, Caniche, PWD (j'aimerais bien, sauf pour la partie toilettage :P), WestieMes 4 races sont dans mes 3 "premiers" choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Je viens d'apprendre que le choix numéro 1 pour moi est une race que je ne connaissais même pas Glen of Imaal Terrier On m'a proposé le bull terrier ainsi que le pit !!!!!!!! Moi qui adore les chiens de chasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 On dirait que ces tests sont commandites par des eleveurs de races de chiens hyper rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen03 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 J'ai fait quelques tests vite fait hier, des résultats pas du tout interessant ! Absolument aucune race qui m'attire, même pas rien qu'un peu,dans les listes sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvsgsds 0 Posté(e) le 21 mars 2014 J'ai eu le Berger Malinois à 99% et rien d'autre Peut-être le quiz a changé un peu car le lien dans la première poste ne marche pas pour moi. Voici le nouveau lien qui sort si on cherche le premier lien sur Google:http://www.animalplanet.com/breed-selector/dog-breeds/questionnaire/page1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites