Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Pour Carbone, c'était son tour chez le barbier aujourd'hui!! Avant... Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Wow Charlie Carbone est super beau, poils longs ou courts :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ben woyons excuse les ti-smilies pas rapport a côté, c'est ça :13: qui aurait dû se trouver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Aie c'est sur le coeur que je cliques et c'est le mauvais smilie qui apparaît, j'suis mieux de lâcher l'vin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Celexa! Mais moi, j'ai un faible pour le long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Houlalalala toute une difference Poils long ou court il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci TEssa! Je le trouve pas pire pantoute moi non plus... Je trouve qu'on voit mieux son allure, sa prestance comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 T'en as eu pour ton argent. C'est vrai qu'on voit très prendre sa "shape". Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Il est superbe!!! Je préfère à poil long, mais c'est drôle de voir à quoi ressemble vraiment un caniche en dessous de tout le poil, et c'est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites