Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Besoin de photos

Messages recommandés

J'ai besoin de belles photos de pitous de toutes races pour le nouveau site.

Des photos haute résolution et claires.

Si vous avez le goût de voir votre pitou sur le nouveau site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si personne offre une photo de chow-chow et que tu en veux une ...je pourrais toujours t'en envoyer ...

cependant j'aimerais si possible:

-un interdit au clic droit.
-avec un copyright ainsi que le nom du propriétaire sur ou pres des chiens un peu comme ceci:

me dérangerais pas ...j'ai juste pas le gout de retrouver mes chiens partout, bon remarque que des photos sa se vole facilement ...mais au moins la personne aura un effort a faire pour enlever mon copyright!!! clin d'oeil

En plus photo qui date d'aujourd'hui apres un bon toilettage, j'ai du me botter les fesse pour enfin les brosser!!!! Faisait quelques temps que je me disait: je devrais les brosser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est pour la page d'en-tête du site, je ne peux pas mettre de copyright, disons que ça gâcherait beaucoup le look...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo de ma chienne rott que j'ai prise cet été, même que mon avatar. Je sais pas si elle tombe dans tes goûts, mais pour moi, c'est la meilleur photo que je n'ai jamais prise souriremdr
Je serais contente de ma Layla soit sur le forum hi hi!!!



En passant Julie Nasim, tu as fait une belle toilette à tes 2 beaux chow-chow. Trop cute les petites boucles rouges!! bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha Noodles!!! Voyon, c'est qui ta plug????

Pour une fois que mon chum trouvait que j'avais prise une belle photo, il voulait même qu'on la fasse encadrée!!!


C'est dommage, parce que j'en ai une de mon ancien rott que mon chum avait prise en camping. LE chiot sur le haut d'une grosse montagne couché sur les roches. Elle est 100 fois + belle que celle la. Mais elle avait été prise avec un kodak normal, pas un numérique. J'ai seulement cette photo agrandi dans un câdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow yé tellement beau ton Golden Isabelle, j'aime beaucoup son regard il a l'air tellement doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

640 x 480, est-ce que c'est trop petit? Si non, j'en aurais surement quelques unes pour toi, faudrait que je fouille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Wow yé tellement beau ton Golden Isabelle, j'aime beaucoup son regard il a l'air tellement doux.


héé allo celexa!! ça fait longtemps!!

C'est ma petite Becky qui vient de l'élevage de Varennes (danielle gauthier). Elle a 18 mois!! et c'est une vraie de vraie soie!!! super douce!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est la fille de Salem et Bouscotte ?? Je trouve qu'elle leurs ressemble... à Lazuli aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, très belle et j'adore les photos!

Hum, il faudrait demander à ma conceptrice de site web pour la résolution des photos! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Caro!

Tu peux prendre des photos de krusty et maggie.







Jai aussi beaucoup d'autres photos dans ma gallerie
https://indil.nihilisme.ca/gallery/albums.php?set_albumListPage=1

( le lien t'amène vers une page sécurisée, tu appuie sur ok. Le serveur est chez nous c pour ca)

Il y a un endroit avec des photos que j'ai prises à la SPCA, sur la deuxième page, tu trouvera les photos animaux de compagnie.

seulement me dire lesquelles tu prends :43:

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
Est-ce que c'est la fille de Salem et Bouscotte ?? Je trouve qu'elle leurs ressemble... à Lazuli aussi..


Oui exactement, la portée de juin 2005. Tu les connais??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
héé allo celexa!! ça fait longtemps!!


Oui effectivement, avec la formation que j'ai suivi, j'ai dû laisser de côté, ma famille, mes ami(es), le forum, j'ai été très isolée pendant un bon bout d'temps, question d'étudier, de faire mes travaux + mon stage, en plus de mon travail régulier. Ensuite j'ai subit une opération a un pied qui a limité l'accès a mon ordinateur qui est situé au 2e étage, pendant environ une période de 4 mois et demi, donc j'en ai perdu un bon bout sur toutes vous autres, mais là je suis bien contente de toutes vous retrouvez. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas s'il est encore temps pour les photos Jaëlle




en voilà toujours deux, j'en ai des centaines d'autre sit tu veux. hihi, je la trouve belle ma fifille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce post mais, si tu as besoin d'autres photos, tu peux aussi aller sur mon site. Je crois que je ai quelques-unes qui sont bonnes dans les pages de Maddox & Lily...
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi plusieur sur mon site et dans les video. Le click de droit est désactivé mais j'ai les originaux en meuilleur qualité sur mon ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...