Saint mom 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Comme le temps est maussade et que Takoda ne doit pas courir, on reste en dedans. Donc j'en ai profité après qu'ils se soient beurrés en masse dehors pour les toiletter un peu. Takoda suit des traitements en ostéopathie pour régler certains problèmes de structures et il doit rester relaxe une semaine suivant le traitement. Quasiment impensable mais on fait ce qu'on peut! C'est le mieux que Takoda va faire pour rester tranquille. Je voulais un "debout" mais Monsieur ne voulait pas cette fois-ci. Nuuk est à deux secondes de sauter. Les chats en haut l'intrigue (en fait l'écoeurent pas mal). Donc ca prend tout son p'tit change pour rester en poste. lol Bon, on peux-tu aller jouer. On est tannés Tako a la balle.... Et la garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 HHHHOOOO WWOOOWWW, j'adore la première!! Il est vraiment bien photographié. La 3e aussi est pomale belle. J'ai hâte de réussir des aussi belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Moi je trouve super belle la 2eme et la 3 eme Quel beau regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Tes chiens sont vraiment magnifiques Saint-Mom, je trouve toutes tes photos très belles,mais je dois dire que j'ai un p'tit faible pour la 3e et 4e, quelle complicité ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE surtout la 3ieme !!! ouan ouan tu commence vraiment a etre douée madame , vas falloir que je me surveille la Sérieusement ce sont de tres tres belle photo , belle expression tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Hum, je pourrais en utiliser là-dedans aussi??? Elles sont superbes! Et les pitous, très beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui Caroline tu peux les prendre. Je les ai en haute-résolution également. Tu peux en avoir d'autres dans le lien sous ma signature. Elles aussi je les ai en version h/r et je peux les modifier pour enlever les affaires des fois qui sont autour (les cropper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tessa a écrit:SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEE surtout la 3ieme !!! ouan ouan tu commence vraiment a etre douée madame , vas falloir que je me surveille la Sérieusement ce sont de tres tres belle photo , belle expression tout !!! Stress-toi pas Tessa. T'as pas mal de longueur d'avance sur moi. lol Tu dois clicker pas mal moins que moi sur le piton "photo" pour le même résultat. J'ai dû prendre au moins 66 photos pour en sortir 5. Y'avait toujours un chien qui s'assoeyait, l'autre couché. Ensuite un débarquait de la table, l'autre debout. Arrrrgghhhh. Ensuite Tako mettait ses oreilles en arrière. Le truc a part faire le loup que j'ai déniché: ON VAS-TU EN AUTO????? J'vous jure. J'ai jamais eu des oreilles drettes (plus que droites) de même. Là mon prochain défi est d'avoir les 3 chats ensemble. Ou Nuuk, Tako et Katia et Shadow (on oublie Daisy avec les chiens). J'pense que je ne vais pas bien pour oser penser ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tes toutous sont superbes et la troisième photo... Wowww!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites