Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Boxer comique

Messages recommandés

Est-ce que tout dépendant de la race, les chiens ont des comportements semblables, je ne parle pas nécessairement du caractère, mais de leur façon d'agir quand ils font quelque chose de pas bien.

Exemple : Mon boxer ne marche jamais droit. Il marche le devant de son corps droit, mais son derrière de côté. Il fait comme un 90degré avec son derrière !!!! Il court même de cette manière des fois. Quand il fait quelque chose de mal et qu'il se fait gronder, il le fait aussi. Mon chum a parlé de ça avec un de ses amis qui a un boxer, le sien fait ça aussi.
Un de mes amis a un boxer et il fait la même chose pour se faire pardonner!!

Ma femelle rottweiler fait comme mes 2 anciens rott. Elle arrive devant nous, se met les pattes de devant au sol, donne des coups, danse et nous lève la main pour se faire flatter.

Je vous jure que des fois chez nous, c'est tout un show. Ils sont toujours en train de faire de quoi pour nous faire rire.

Citation :
Un de mes amis a un boxer et il fait la même chose pour se faire pardonner!!

c'est un calming signals se tourné de coté, le chien de ton amis a probablement peur pour sa vie! :43:

HA ouain!!
Mais le mien le fait n'importe quand, très souvent parce qu'il est justement trop content.

Le boxer de mon ami, ok il a peut être peur, mais son maître l'aime assez, qu'il ne lui ferais jamais de mal!!!

Merci Jeepee, je vais en lire plus sur le calming signals

C'est tellement typique du boxer que les anglais ont un nom pour ça: le kidney bean dance!

Les chiots le font beaucoup plus que les adultes, ils sont trop mignons! amour

• Créer...