lysnoir 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voici quelques photos de mes chiennes mon kodak commence vraiment à faire défaut c le temps de changer d'appareil, mais bon tant qu'il fonctionne j'essais de prendre des photos même si la qualité ne me convient vraiment plus:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 WOW elles sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Supers belles tes girls, j'adore la 5e photo elles ont l'air de bien s'amuser. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Super. La 5e aussi est ma favorite. Parlez-moi de l'action. Yesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Super belle les photos tout comme les chiennes d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elle a bien grandit la toute tite!!!!! :13: :13: :13: Bon comme tous sait j'ai un faible pour les Nordiques!!! Alors merci pour ce délice pour les yeux!!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 merci à tous pour les compliments elles vont en être toutes folles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 si je peux passer un commentaire: avec la neige qui s'en viens et le tempérament husky = fugueur et agile ...je m'inquiete un peu de la hauteur de ta cloture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysnoir 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 t'inquiète julie j'ai installer une longue corde pour pouvoir les atacher cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites