Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Petit Wilwil la suite...

Messages recommandés

Il y a des hauts et il y a des bas.

Lorsqu'il est dans un bas, je dois avouer que ce n'est vraiment pas facile.

Il a eut une grosse crise il y a env. deux semaines. Il était redevenu comme lorsque je l'ai eut en mai! snif2 Ca a duré 2 ou 3 jours et heureusement, ca c'est replacé.
Le plus difficile est qu'il a recommencé à ne plus être propre. Ca s'améliore aussi depuis 2 ou 3 jours. C'était le temps car je n'en pouvais plus de nettoyer. Lorsqu'il est nerveux, il urine et je n'exagère pas en disant que c'est quelque fois au 5 minutes. Il n'a évidemment pas le temps de se rendre ou de demander la porte dans ce temps là.
Je peux, je crois, m'accomoder du problème de comportement mais la malpropreté, c'est vraiment très très très difficile.
Mais présentement, ca va bien. Je sais qu'il va y avoir de bons et de mauvais moments et il semble que plus on va avancer, moins il y aura de mauvais et s'il y en a, il dureront moins longtemps. Ouf! doh

A part ca, il a quand même fait des progrès. Je peux maintenant faire entrer Tyler sans qu'il n'y prenne gare. Je m'attaque maintenant à la sortie de Tyler sans que le Wil aille lui japper dans les tympans! confus
Il apprend énormément vite. Hier, au centre, je lui ai appris à faire du slalom entre mes jambes. Dernièrement, il a apprit à rouler, marche aux pieds avec assit automatique et retour aux pieds. Si je pouvais lui consacrer plus de temps, je suis certaine que ca avancerais beaucoup plus rapidement.

Voilà les dernières nouvelles! Ce matin, avoir eut ma caméra, j'aurais pris une superbe photo de Wilwil couché sur les pattes de devant de Tyler. Il est très à l'aise le monsieur voyez-vous! clin d'oeil

• Créer...