Layla1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'aurais une petite question. Est-ce que quand tu vas faire vacciner ton chien (ses premiers vaccins de chiot), si tu dépasses l'intervale de 1 mois entre les 2 premiers vaccins, est-ce vrai que le premier vaccin s'annule et qu'on doit recommencer au tout début? Parce que ma vétérinaire nous a dit ça hier. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca dépend probablement de combien tu dépasse l'Interval de un mois (1 semaine, 3 semaine...) Si j'étais toi je téléphonerais a un autre Vet pour vérifier , trop de vaccins je ne pense pas que ca sois bon nom plus.... ca veux dire que ton chiot va être vacciner 5 fois , c'est beaucoup, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 finalement qu'est t'il arrivé avec les vaccins de ton petit, As tu recommencé au debut?, As tu parlé a une autre vet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ce n'étais pas pour mon boxer, mais pour ma rottweiler. Vu que tu es nouvelle, ou presque (et que tu n'as pas vu mon post de layla malade) je vais t'expliquer ce qui était arrivé à Layla. Quand je l'avais eu, l'éleveur m'avait assuré qu'elle était vacciné et tout, mais ce n'était pas le cas. Mais elle a eu le parvo et a manqué mourir. Donc quand j'ai eu le boxer, lui avait déjà des vaccins de commencés et la j'avais la preuve sur papier. Donc en fesant les rappels à Tiger, j'ai commencé les vaccins de Layla étant certaine qu'elle ne les avait pas. Tiger a tout ses vaccins et 2 vermifuges, mais ÇA L'AIR qu'il manque 1 vaccin a layla(pourtant, ça leur a prit 2 mois a nous le dire), mais elle a 2 vermifuges elle aussi. Je crois, en tk ce que mon chum a dit, qu'on va changer de vétérinaire. On en a 3 dans notre petite ville. Celui ou on veut aller a présent, j'ai eu de très bons commentaires, mais ils cont plus cher, ce qui nous importe très peu pour la santé de nos 2 chiens. Je trouve la clinique ou j'allais un peu bizarre, de sorte que quand layla a eu le parvo, je n'avais pas encore appelé l'éleveur pour tout lui expliquer et savoir si elle avait ses vaccins comme il avait dit. On voulait lui donner, mais la vet ne voulait pas, car elle disait que ce n'était pas bon de revacciner le chien. PIs la, elle me dit que je dois recommencer les vaccins au tout début......?????????bizarre Aussi, je me suis renseigné et il ne serait pas bon pour elle de recommencer les vaccins, mieux vaut attendre a son rappel annuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Demande un deuxieme avis, je crois que tu peu le faire par téléphonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites