mychazo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je viens de recevoir ce courriel et j'attends les photos d'une minute a l'autre... Je suis certaine qu'on peut aider ces personnes et leur deux chiens! je suis perso intéressée par le caniche..je pourrais surement lui offrir une belle fin de vie sils pouvaient bien s'intégrer dans notre famille...bien sur, un placement des deux chiens ensemble serait l'idéal! allez les filles, faites circuler svp!!!!!! J'aurai plus d'info bientot. Karoube Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai trouvé votre adresse courriel en cherchant sur l'internet, tout simplement. Vous avez été assez facile à trouver... Le plus gros "défaut" des chiens, c'est leur âge. Ils ont 12 ans. La plupart des gens ne veulent pas vraiment en savoir plus. Mais ma situation est particulière et j'apprécierais que vous continuiez à lire ce courriel! Ce sont les chiens de ma tante, qui est à l'hôpital depuis 1 1/2 mois et dans l'attente d'une transplantation de foie. Nous ne savons pas quand elle va sortir. Le reste de la famille (et nous ne sommes pas nombreux) prenons soins des chiens depuis ce temps, mais ça devient trop difficile. Personne dans la famille ne peut les prendre à long terme, et nous avons demandé à nos collègues de travail, amis, ect. Sans succès... Il y a un caniche noir (de race, avec papier à l'appui) qui est très douce. Elle n'est pas très gourmande et il faut parfois l'ecourager pour qu'elle mange. Elle jappe seulement quand quelqu'un rentre. Elle est très affectueuse et serait parfaite pour une famille avec des jeunes enfants qui veulent voir si leurs enfants s'accoutument bien à un chien. Ou peut-être une personne plus âgée qui ne sort pas souvent et qui voudrait un peu de compagnie. L'autre c'est un épagneul, un peu gras, mais super mignon. Il y a plein d'énergie et il est très gourmand! Je crois que c'est un "cocker spaniel" Il est de couleur dorée et de petite taille. Ses oreilles sont longues. Il se comporte très bien avec les enfants et les autres chiens. Il est assez protecteur de sa petite copine mais d'après moi si on les sépare il n'y aura plus de problème. Les deux sont propres, vaccinés, bien élevés. Ils sont en excellente santé. Si vous êtes toujours interessée, je vais vous obtenir des photos. Merci pour votre aide, Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Cette pauve dame ne sera pas trop triste de perde ces 2 chiens a son retour de l'hopital? J'ai peut etre quelqu'un pour le caniche je vous reviend cette semaine, avez vous son nom? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Eli, selon sa nièce il n'est plus certain que la dame reviendra de l'hopital et même si c'était le cas, ce sera dans plusieurs mois et elle n'aura pas sa pleine santé.... C'est elle qui a demandé a ce qu'on replace ses chiens. Oui ca doit avoir été une dure décision et c'est elle qui a le controle sur comment ca se passe. Sa nièce la contacte avant chaque décision. Les chiens se nomment Agami et Eshta. Agami le cocker doit trouver une famille adoptante ou une famille d'accueil d'urgence d'ici samedi au mieux...la fille avec qui je traite pourrait le prendre durant une semaine ou deux au max...ensuite si rien ne bouge, ce sera l'euthanasie. La grand mère est placée début janvier et le death line de la famille est fixé entre NOel et le Jour de l'An, mais au mieux pour eux, avant NOel! Je ne peux pas le prendre perso, l'appartement est déjà plein au max. Tous les organismes sérieux que j'ai contacté ont refusé de le prendre parce que soit ils étaient trop plein soit le chien était trop vieux... je n'ai toujours pas de nouvelles des organismes ontariens, mais bon c'est le temps des fêtes, pas le meilleur temps pour arriver a rejoindre quelqu'un... Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 YEEEEEEEEEEEAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soulagement suprème, après une longue semaine d'acharnement, Agami a trouvé une famille a lui.....ce sont des personnes plus âgées qui adorent les cockers et se cherchaient un chien adulte et calme, je crois qu'Agami a trouvé LE spot pour couler ses vieux jours! :13: Il arrivera donc la bas samedi matin avant ou après l'arrivée de ma propre cocotte... eux aussi demeurent a Montréal, donc ça se fera très bien. Yeah!!!! :43: c'est mon cadeau de Noel!!! Karoube :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Toute une bonne nouvelle ça. Je suis très contente que ces 2 chiens aient trouvés une famille grâce à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites