mychazo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je sais je ne parle pas souvent de Zoey. Mais la je commence sérieusement :) Je commence peu à peu a apprendre les ordres d'obéissance avec Zoey. Parce que après noel go a l'école des chiens. J'aimerais qu'elle aille déjà une base pour qu'on puisse travaillée la distraction pendant les cours. Zoey est funny avec tous le monde. Elle adore tous le monde. Donc je crois que pendant les cours elle va être déconcentrée par pleins d'amis chiens ! Pour ceux qui sont nouveaux Zoey est une Berger Australien donc elle a une ''bulle'' énorme autour d'elle ! Elle a tendance a ''snapper'' quand il a un chien dans sa bulle a elle. Donc, attention va falloir au cours que je surveille pour être sur que aucuns chiens entre dans sa bulle. Sinon pour en revenir au commendement. Elle connait le assis, debout. On pratique la marche au pied au clicker. Le reste on avait un peu pratiqué en conformation. Donc, on va faire la regle des trois D de Jaelle ( distance,durée,distraction). Elle est tellement bonne. En été 2008 on devrait être bonne pour faire un CD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites