Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

La gang de Noël

Messages recommandés

J'ai pris quelques photos de Noël afin de faire une carte postale pour les clients.
Voici mes modèles:

La Spicy

Le Wilwil

Le Tylou ti-pou!

Joyeux Noel à tous...

Moi et la gang de terrier!

Mon dieu qu'ils sont comiques. J'ai tout un sourire à t'imaginer les accoutrer de même et de prendre la photo.

Wilwil a l'air d'un tough là-dessous. Me semble de voir le père Noel se faire tirer. Y'é mieux de tenir les barreaux de son traîneau. Crampé

Wilwil est assez surprenant. Il adore se faire habiller. Sur la tête c'était vraiment pas évident par contre.

Spicy, je peux lui mettre n'importe quoi sur la tête, le dos etc..elle bouge pas d'un poil!

Tyler, ca dépend de son humeur du jour Content

oups... je voulais dire que c'est Tyler qui avait l'air tough. Pas wil-wil. J'ai mal ramassé mon nom de la photo.

sorry Wilwil... toi t'as l'air tout-doux. Ange

Wow Squirrel, ça va faire des méchantes belles cartes postales pour tes clients, ils sont supers beaux tes toutous. :43:

Citation :
Me semble de voir le père Noel se faire tirer. Y'é mieux de tenir les barreaux de son traîneau.

Crampé

Ce sont de belles photos mais ils n'ont pas l'air d'aimer ça plus qu'il ne le faut, mais ils sont mignons.

HAhaha, trop beaux!!Tu tombes dans mes goûts, j'aimais bien déguisé le colley de chez ma mère quand j'étais jeune!!

LE premier, il a l'air d'aimé ça se faire déguisé, il est trop mignon.

Mais non, contrairement à ce qu'il semble, ils n'haïssent pas tant que ca se faire déguiser.
Disons que prendre la photo moi même c'était pas l'idéal. (Assit-reste, bonbon devant la caméra etc...) Content

• Créer...