Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Nuuk et ses chats

Messages recommandés

hey que c'est plate faire le ménage. Mais au moins je viens de finir le balayage.

J'me demande si Katia dirait quelque chose si je me rentrais la tête dans son condo?

Oups... j'pense qu'elle ne veut pas

Daisy! Viens ici. Peux-tu aller voir et me dire ce que ça a l'air en dedans du condo. sttttttttttp?

Hey Shadow. J'ai un secret à te dire sur Katia.... elle ne peut pas nous entendre.

HAHAHA, ils sont trop drôles a voir. En plus, tes petits messages sur les photos m'ont fait rire. On dirait vraiment que ton chien veut aller dans son condo.
Je sais pas si c'est juste la photo, mais on dirait que Daisy est assez grosse (j'ai pas dit grasse la).
Très belles photos, ils sont tous beaux.
J'aime bien le petit condo aussi, ils en font pas des assez gros pour les rott??? mdrsourire

Layla a écrit:
Je sais pas si c'est juste la photo, mais on dirait que Daisy est assez grosse (j'ai pas dit grasse la).

Daisy est allée chez le vet pour un détartrage le mois dernier. Elle pèse à peine 8lbs. Elle est âgée de 6 ans.

Shadow (le gros gris) est âgée de 3 ans et pèse 17lbs.

Katia, c'est ma petite dernière (chatte Birman). Elle est âgée de 10 mois et doit peser autour de 6lbs.

Et Takoda (mon autre chien) que vous ne voyez pas car il se fout des chats, pèse 11lbs. Nuuk est à 23lbs. Donc comme vous voyez, mon chat pèse plus que Takoda et est quasiment le poids de Nuuk.

Le vet ne le trouvait pas trop gros mais il pourrait perdre une livre ou deux.

OUPS, c'est la photo dans ce cas (désolé gêné ), n'empêche qu'ils sont trop mignons.

Sarah,

Voici une meilleure prise de Daisy:

Elle n'est pas mince ou grasse mais elle est pas mal poilue toutefois.

J'ai vu les tites maison au Costo hier! Elles sont belles!!!!

Katia est vraiment magnifique!!! amour

Ta famille à quatres pattes est vraiment mignonne!! Tes chats sont super beaux(chien aussi)!!

Moi je suis maniaque des chats,,je ne pourrais vivre sans eux!!

Je trouvais les chiens trop d'inconvénients avant d'en avoir un,,maintenant je suis accro aux chats et aux chien!!! Ce qu'ils m'apportent vaut bien les petites contraintes qu'ils m'imposent!!!

Tes photos sont vraiment superbes!!

J'ai pris celle-ci cet pm. Pendant que je faisais du ménage, j'arrive dans le salon et que vois-je? Mes 3 mousquetaires ensemble.

Seigneur Saint-Mom toute une belle famille féline et canine, tes animaux sont magnifiques, mais hum Siffle je dois dire que j'ai un p'tit faible pour ta Katia.

Pour toi Celexa. Juste te faire baver un peu plus sur Katia.

Pis en plus d'être belle (ben en tout cas pour nous), elle est plus douce que l'annonce des chats cotonnelle. J'pourrais me garder la face dans sa fourrure pendant des heures.

Mais là, fallait que ca arrive un jour. Elle commence à perdre son poil. Donc finit le temps ou rien ne r'volait dans les airs. :)

OUi , je pense que c'est vraiment le poil qui donnait cet effet!

Ta Katia, est vraiment trop belle, ses yeux me font capoter.
Mais disons que toute ta famille est très belle! amour

Citation :
Pour toi Celexa. Juste te faire baver un peu plus sur Katia

Effectivement c'est de la vraie torture, ses yeux sont magnifiques, je peux presque la caressée a travers mon écran, j'espère bien que ce sera la prochaine étape dans l'évolution des ordinateurs souriresourire bon bon je sais je rêve en couleur, mais ça s'rait ti assez l'fun quand même :43:

Pour toi Gin.... juste un peu plus de torture.
Siffle

Miss poupounne se prélassait sur le dessus de mon sofa sur mes plein-jour pendant que je travaillais sur la pôle. Y'a jamais rien qui l'a stress elle!!!!

J'vous l'ai-tu dit.... mes animaux fittent avec mon décor. Yes

• Créer...