Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Quelqu'un connait un éleveur de Bouvier Bernois??

Messages recommandés

Allo,

je viens tout juste de me procurer un bouvier,,pas évident!! Plusieurs éleveurs disent que leurs chiens sont dans la maison mais la plupart c'est faux!!

Chenil La Hut, Berjonois, élevage Norbren, Les bernois de la pointe du Lac, Les Bouvier Belnois,mon bernois populus(élevé dans la maison), élevage Obernois( semblais bien, mais pas vu la place), Chenil La hut, bernois de beauce, élevage Pegley,Bernois de beauce, élevage Mabinnie, Les bernois d'immier. Je n'ai pas tout vu les élevages et je ne sais pas si ils sont de bons éleveurs,,mais tu peux faire un choix éclairé en les visitant!!

Élevage Michaudville que je n'ai pas vu,,mais qui semble pas terrible comme éleveur.

Un éleveur que je peux te conseiller c'est l'élevage Armaillis!! Elle n'en fait presque pas depuis un bout,,mais elle doit avoir une autre portée qui sera prête en juillet!!

Il y a aussi un petit élevage familiale a ste-thérèse , elle a une annonce sur les pacs,,mais les chiots ne sont pas dans la maison même si ils semblaient bien sociabilisés!!!

Bonne chance à ton amie pour le magasinage de son toutou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!


J'avais en tête de la pointe du lac, mais je vais aller voir Armaillis que je n'ai pas entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je l'avais vu...ce que je n'avais pas aimé c'est qu'elle est trop sur ses notes de cours de TSA et qu'elle n'y va pas avec les recherches et les faits. Mon amie veut nourrir crue et donner des os à son chien, ce qu'elle est tout à fait contre...Je crois je vais regarder ceux d'Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi TSA,,expliques SVP pour l'inculte que je suis!!!

C'est assez difficile de trouver un bon éleveur ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TSA c'est Technicienne en Santé animale....je le suis moi-même...mais je suis d'autre formation à côté...je suis d'accord avec toi, mais niveau du reste tout me semble beau...j'ai d'ailleurs un chien qui vient d'un éleveur de fond de cours....alors que je ne le savais pas et ni connaissait rien...je l'ai eu à 5semaines en plus.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour l'expliquation!

j'aurais probablement acheté n'importe ou mon bouvier si je n,avais pas été mis en garde par une amie qui vient souvent visiter ce forum!!

Mon autre chien vient d'un refuge et c,est un chien merveilleux!

Une connaissance m'avait conseillé l'endroit ou elle a acheté son bouvier
Lamarche et Pinard!! Après avoir lu sur l'endroit,, j'étais découragée,,ca ressemble a une usine a chiot!

Mais Armaillis avait tres bonne réputation!

J'espere que ton amie trouvera le chien idéal pour elle! Mëme si elle doit magasiner loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Blup Lamarche et Pinard Blup

Sans commentaire !


oui,,je sais,,mais mon amie qui a pris son chien la,,n'y connaissait rien!!

Je crois d'ailleurs qu'a date elle est chanceuse car son chien semble en santé,,et j'ai entendu plein d'histoire de chien malade a cet endroit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Armaillis a toujours son élevage, j'irais avec elle sans hésiter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si Armaillis a toujours son élevage, j'irais avec elle sans hésiter!!!


oui elle en fait toujours,,elle en fait moins car elle est retourné aux études,,mais comme je disais elle va avoir une portée qui sera prete pour juillet,,,elle aime vraiment ca,,et elle prend bien soin de ses chiens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez elle (Armaillis). Elle a des super beaux chiens ils sont très sociable. J'ai trouvé Valérie très gentille aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, même si elle n'est pas ouverte avec le crue, elle peut le prendre là? C'est chiens je les aimais bien, c'est juste que je voudrais que mon amie est une éleveure qui est d'accord avec elle pour l'alimentation crue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être mal m'exprimer mais j'y vais. Le choix d'un chiot ce fait par rapport au pedigree de l'animal en premier et à son comportement, à mon avis. Lorsque le chien est rendu chez le nouveau propriétaire, guide ou maître, c'est celui-ci qui peut décider du menu du chien. Si ton amie veut faire manger le chien avec des aliments crus, elle a, d'après moi, tous les droits. L'éleveur n'a plus rien à faire avec l'éducation du chiots. Elle pourra se renseigner auprès d'organismes ou de communautés qui prône cette manière de nourrir les chiens. (C'est mon simple avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains éleveurs écrivent dans leurs contrats que si on ne donne pas la même bouffe que eux les chiens n'est plus garanties ! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me renseigner. Mon éleveur ça ne lui dérange pas. Il donne de l'Eukaneuba et il ne m'oblige pas de prendre la même chose. Il me conseil juste de prendre celle là ou semblable pour avoir un poil moins sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon point de vue! Mais si j'aurais été capable de trouver des bouvier élever au crue j'aurais préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je sais que Valérie a déjà nourrit crue, mais elle a eu des problèmes avec le ratio d'os trop élevé, je ne sais pas si elle a arrêté?

Pour moi, c'est primordial que mon chien vienne d'un éleveur qui nourrit cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour l'instant, je vais devoir envoyer des e-mail à quelques-uns pour savoir s'ils nourrissent crue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Pas pour l'instant, je vais devoir envoyer des e-mail à quelques-uns pour savoir s'ils nourrissent crue...


Bonjour Maude,

En Europe les éleveurs ne sont pas bcp à nourrir cru... je crois par contre qu'il y a une éleveuse dans le coin de Mont-Laurier qui nourrit cru (mais je ne me rappel plus de son nom d'élevage et je ne connais personne qui a adopté là... Mais bon, ça ne coûte rien de se renseigner :-)

Bonne journée !

Chantal (T'Sakina) xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:


Une connaissance m'avait conseillé l'endroit ou elle a acheté son bouvier
Lamarche et Pinard!! Après avoir lu sur l'endroit,, j'étais découragée,,ca ressemble a une usine a chiot!



Tu as bien fait de te renseigner avant d'adopter... si j'avais su tout ce que je sais aujourd'hui, mes parents n'auraient jamais adopté leur bouvier bernois dans un centre-canin et ils auraient toujours leur grosse cocotte d'amour avec eux (Kim est décédée a 3 ans dysplasique sévère aux hanches et coudes Snif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vet Daniel Leroux éleve des bouvier bernois et il n'est pas vraiment pas contre le cru, il est très ouvert la dessus. Quelqu,un d'autre m'a dit qu'il aurais commencer a donner des os cru, mais je n'ai pas vérifier par moi même alors je ne peu pas confirmer. Son élevage est Dourakine. Je ne connais pas son élevage par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mon vet Daniel Leroux éleve des bouvier bernois et il n'est pas vraiment pas contre le cru, il est très ouvert la dessus. Quelqu,un d'autre m'a dit qu'il aurais commencer a donner des os cru, mais je n'ai pas vérifier par moi même alors je ne peu pas confirmer. Son élevage est Dourakine. Je ne connais pas son élevage par contre.


Bonjour au sujet de Daniel Leroux et de son élevage ''Dourakine'' et bien je suis certaine que tu ne serais pas déçu ! Je pourrais te le recommander haut la main, sa conjointe Nathalie Lachance est représentente pour Royal Canin, elle fait souvent les salons ''info canin'' alors si tu y vas tu pourras fort probablement les rencontrer et discuter avec eux ;-)

Bonne journée !

T'Sakina (Chantal xx) :160:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le père de ma chienne vient de cette éleveur, elle à de beau mâle mais par contre, avec ces femelles elle ne fait pas de confo, donc le standard est un peu moins haut pour les femelles

http://www.elevageobernois.com/accueil.html


En avoir un autre il viendrait de cette éleveur là je crois, j'ai souvent vu ces chiots en compétition et il sont super, actif et energique comme je les aimes:

http://www.elevagesdusousbois.com/

Sinon il y a Dourakine, il n'ont pas de site web mais je n'ai entendu que du bien de leur chien.

Nathalie Lachance
et Daniel Leroux
Charlesbourg, Qc
(418) 622-6523
dourakine@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Nathalie Lachance
et Daniel Leroux
Charlesbourg, Qc
(418) 622-6523
dourakine@videotron.ca
j'aprouve


Nathalie et Daniel sont super gentil :43:


Malheureusement, je crois que Nathalie ne fait plus de reproduction pour le moment, lorsque je l'ai rencontré au fun match au centre les Rivières début Mars dernier c'est ce qu'elle me disait... Mais bon, vous pouvez toujours vérifier par vous même pour être certaines :43:

Bonne journée à tous !!

T'Sakina xx (Chantal)
www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'Sakina j'ai étés voir ton site et sa semble très bien, tu as de très beau chiens. Je ne t'ai pas encore rencontré en show c'est juste une questions de temps. Et si tu ne nourrit pas aux cru ce n’est pas la fin du monde hein. Tu est avec Royal Canin comme moi sourire comme je l'ai déjà mentionné peut d'éleveur nourrisse aux crue :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
T'Sakina j'ai étés voir ton site et sa semble très bien, tu as de très beau chiens. Je ne t'ai pas encore rencontré en show c'est juste une questions de temps. Et si tu ne nourrit pas aux cru ce n’est pas la fin du monde hein. Tu est avec Royal Canin comme moi sourire comme je l'ai déjà mentionné peut d'éleveur nourrisse aux crue :43:


Bonjour Syllab !!

Merci pour les compliments en ce qui concerne mon site Internet !
En ce qui concerne les ''show'' et bien je commence seulement cette année à présenter mes toutous :-)
j'aurais aimé continuer mes cours de maniement avec Marie et Pascale Pontois, mais j'ai été malade depuis le temps des fêtes donc j'ai du prendre un peut de répit... Alors je ne crois pas que se sera moi qui présenterai mes p'tits amours de Bernois... Mais rien n'est encore officiel à savoir quel manieur les présentera.... Si toutes fois tu en connais qui aimeraient présenter un petit Bernois fais moi signe :-)
Oui pas évident avec un élevage de nourrir cru confus J'aime bien Royal Canin ça fait déjà 3 ans que c'est ce que je donne à mes amours de poilus et j'aime bien ! Yes
Je voulais te dire que ton site, tes chiens et tes photos wowwww sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi qui prend toutes ces magnifiques photos ?? Moi je commence à m'amuser avec ma nouvelle caméra, mais torpinouche... c'est plus compliqué qu'un ordinateur pour moi cette bébelle là !! J'aimerais tellement prendre un petit cours privé une bonne journée...

Bon sur ce, je te souhaite une excellente journée ! Si tu as MSN Tu es la bienvenue sur ma liste de contacte : chantalstephan@hotmail.com

Bye bye et câlins à tes amours de poilus !

T'Sakina xx (Chantal)
www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'Sakina les calins sont fait razz Je n'ai pas MSN , OUi c'est moi qui prend toute les photos de mes chiens, merci j'ai un bon prof Siffle Pour un manieur je te dirais Graeme et Emily Burdon il sont à St-Lazard si tu veux leur no de tel envoie moi un MP. C'est eux qui manie principalement mes chiens et moi bien sur quand je peut et personnes ils d'autres sont excellent les meilleur #1sourire . Channy fait aussi manier par eux . Aux plaisir de ce voir en show bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Si elle veut absolument un éleveur qui nourris cru voici une liste : http://www.barfworld.com/cgi-bin/breeders_board/bbsearch.cgi

Pour le bouvier bernois il y en a une tonne Yes : http://www.barfworld.com/cgi-bin/breeders_board/bbsearch.cgi?id=b1bccc9f487751382f3b97d3cc8d69a6&index_search=b



Deux éleveur seulement assez proche en Ontario "c'est beaucoup ça"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Jovi a écrit:
Si elle veut absolument un éleveur qui nourris cru voici une liste : http://www.barfworld.com/cgi-bin/breeders_board/bbsearch.cgi

Pour le bouvier bernois il y en a une tonne Yes : http://www.barfworld.com/cgi-bin/breeders_board/bbsearch.cgi?id=b1bccc9f487751382f3b97d3cc8d69a6&index_search=b



Deux éleveur seulement assez proche en Ontario "c'est beaucoup ça"


ben...oui. Il y en a en Alberta et il y a les états-unis aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'Sakina, je viens de regarder ton site.. Et je pense que tu es à moins de 15 min de chez mon oncle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
T'Sakina, je viens de regarder ton site.. Et je pense que tu es à moins de 15 min de chez mon oncle razz


Bonjour Marie !

Et bien si une bonne journée tu vas faire un tour chez ton oncle tu seras la bienvenue chez moi ! Yes

Aux plaisirs de te rencontrer !!!!

Bonne journée !

T'Sakina xx (Chantal)
www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Doguerie d'En Haut a écrit:
Bonjour,

Dr Simon Verge,m.v.

Affixe des hauts bois.

José bravo


Simon Verge nourrit cru ???

Bonne journée !

T'Sakina xx (Chantal)
www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élevage de Bouvier Bernois en Beauce qui nourris au cru.

http://www.delassie.com/

Nous les avons consultés en privé pour l'éducation de notre toutou.
et c'est eux qui m'on parlé du cru pour MARLEY...

Je n'ai pas adoptée mon BB chez eux et je le regrette un peu,
car le service après adoption de mon éleveur!!!
doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est cet élevage ( Delassie) qui à rammassé le gros mâle bouvier bernois que j`ai trouvé en attendant la castration et une nouvelle famille...Elle est très très gentille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...