Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Et voila ce que je trouve sur la carte mémoire de ma camera :43: Josya a pris cette photo un soir que jétait pas la ! non mais ils sont ti assez adorable les tits mauzusses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Mauzuse Tessa y sont croquables, deux vrais beaux p'tits coeurs. , quel beau souvenir cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Vraiment belle photos ils sont adorable tu est chanceuse,moi, J'ai regardé sur ma carte mémoire mais je n'est rien trouvé d'aussi beau Vous devez avoir une collection de photos magnifique , si cette photos est un oublie, Moi j'en prend 200 et je n'arrive pas a ca! il y a du tallent dans l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ils sont beaux sans bon sens. C'est un merveilleux souvenir. Pour des éleveurs de CKC il n'y a pas plus belle publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites