Saint mom 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On espère tous quand même un Noël blanc... impensable avec la pluie à venir ce weekend. Mais enfin... Voici pour vous de Nuuk et Takoda! Si votre chien est prêt de vous, regardez-le bien à la 2e chanson. Neptune (valide 3 jours) http://nuuk.neptune.com?selectedalbum=nuuk289444 Youtube (toujours mais pas aussi clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Y sont vraiment trop drôles des deux tites comètes blanches Saint-Mom, j'ai constaté qu'ils sont tous deux des joueurs infatiguables, neige pas neige have fun. :43:c'est beau d'les voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'avais TJ sur moi qui regardais le vidéo pi qui était tout content M'essemble qu'ils s amuserais fort ensemble :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Tessa, Emmènes-le dans les fêtes! Il va avoir un fun noir avec Takoda c'est sur. Celexa, Ils sont bien durs à brûler en tout cas. J'aimerais avoir 1/8 de leur énergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Citation : J'aimerais avoir 1/8 de leur énergie. Tant qu'a ça, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Becky a adoré voir courir tes chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 N'Stein c'est ta voix qu'il a reconnu. Il est drôle, quand tu parles il regarde l'écran. En tout cas on ne peut pas dire que ces chiens là ne s,entendent pas entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est ben ben blanc ici! Et il semblerait qu'on va avoir une petite tempête d'ici peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites