Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

Nourriture pour chien allergique

Messages recommandés

Coucou, cela fait longtemps que je suis pas venue, beaucoup de chose on bougé chez nous et donc cela a demander de la réorgarnisation. Voila , cela fait bientot 3ans que lon possède Toby(colley/golden) lui na aucun probleme de nourriture. Depuis 6 mois que lon garde le chien de mon frere qui finalement je crois bien va devenir le notre Kimo(golden retrever) qui lui montre des signes d'allergies: 1 plaque sur le nez, pellicules, grattage et parfois diarhée. Et finalement, depuis 2 sem on a Victor labrador brun de presque 4ans qui lui aussi a les meme chose que Kimo . Donc, jaimerais savoir quelle nourriture pourrait aider , jai essayé eagle pack , Kimo na pas supporter, jai essayer Kikland vu que Vic est la dessus (pas de bon résultat ).Pro Plan pour ectomac fragile et peau sensible ma été proposer. Il faut que le format soit grand puisque 3 chiens et leur poids (60lb, 76lb et 100lb) demande une bonne ration quotidienne.Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, j'ai décourvert lors de ma visite au SNAC une nouvelle nourriture qui s'appelle Oven-Baked. Il y a deux saveur Poulet et Poisson. C'est des croquettes cuites au four. Je vais avoir un Bobtail en juin et je lui ai parlé de cette nourriture et il dit que c'est presque équivalent à l'Eukanuba. Le poisson est souvent recommendé pour les chiens allergiques. Elle ne se vend pas partout encore mais renseignes-toi si ton animalerie le tiens.
Le site est en construction mais le voici quand même.
http://www.ovenbakedtradition.com/

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ton chien digère difficilement la moulée, ce n'est pas adapté pour lui...

As-tu déjà essayé l'alimentation crue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle, où peut-on trouver de la documentation du l'alimentation crue? Est-ce qu'il y a des sites qui l'explique en profondeur. J'ai chez moi le livre Viande à Chien, mais j'aimerais en savoir plus. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait vraiment une grosse différence à tous les niveaux, et surtout au niveau de la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça te coûterait sûrement autour de 130-150$ par mois nourrir deux chiens d'autour de 70 livres.

Je nourris au AA2000 et au cru "maison", je viens d'avoir 75 livres de viande sauvage gratuite, alors ça revient pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, 150$ cest cher pour chez moi. Jai quand meme 4 enfants, je suis a la maison et mon chum travaille mais pas a un gros salaire. On veut soccuper super bien de nos chien cela cest sure mais il y a pas juste la nourriture. On réfléchi encore a toute les options et a ce que lon peut se permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est avec le cru tout fait, c'est pas mal moins cher si on achète la viande nous même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on a été au Réveil du maitre et avec les conseils on a opter pour naturel variete Prairie au Boeuf. Il y a plusieur sorte dans cette gamme. par contre jai vu dans le top des moulées quelle arrivait bien apres Nutro Ultra? Je commence a etre pas mal mélée moi la, surtout que la poche de 30lb est a 70$ et que Nutro Ultra 58$. Pour les ingrédiants la je suis perdu. Et je vais vous dire que ceux qui nourrissent au cru de ne pas aller la car metton que le gars était pas tres d'accord avec cette méthode et evo non plus. En tout cas, on fait un essais et je continu mais recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein??? Pourtant, le Réveil du maître vend trois sortes de bouffe crue!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine mais j'ai changé la bouffe a Stella progressivement depuis 5 jours, et elle l'adore, mais partout ou elle est rose, maintenant elle est rose foncé , le ventre , la face, les pattes , les cousins,les oreille et les gencives, elle se gratte sans arret, je pensais qu'elle avait des puces, elle est plein de petit bobos, je commence a capoter,

Mes autre Boxer mangaient tout simplement Naturel Chooce sans aucun probleme.

Avec Stella j'avais PD de Hill acheté chez mon Vet et tout allait bien et la avec wellness elle est rouge comme une tomate!!
Ben compliqué la bouffe de nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que plusieurs avaient eu des problèmes avec la Wellness sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont changé la recette dernierement je crois, Lysanne pourrait vous en dire plus long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parlais de bouffe et la jai dit , le cru a lair pas mal il a dit cest compliquer et a 3 chiens bien sa demande beaucoup. En tout cas, on fait lessais de celle quon vient dacheter mais mon chum trouve cela un peu cher pour la grosseur de la poche lui il pencherait plus pour Nutro Ultra. En tout cas, on va voir ce que cela va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouvais que Nutro Ultra était chère pour ce qu'il y a dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné a Stella beaucoup de sa nouvelle bouffe aujourd'hui, je capote , la elle a les yeux super enflé et rouge, je lui ai donné du lait (anti-poison)
Pensez-vous que sa peu empirer cette nuit, je suis super inquiète,

Y'a t'il quelque chose que je peux faire? ou ca va passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
J'ai donné a Stella beaucoup de sa nouvelle bouffe aujourd'hui, je capote , la elle a les yeux super enflé et rouge, je lui ai donné du lait (anti-poison)
Pensez-vous que sa peu empirer cette nuit, je suis super inquiète,

Y'a t'il quelque chose que je peux faire? ou ca va passer!


Va acheter du benadryle, si jamais elle se met à enflé de partout, tu pourra lui en donner. Je vais trouver les dose et revient les posté ici

Cailllou a écrit:
On parlais de bouffe et la jai dit , le cru a lair pas mal il a dit cest compliquer et a 3 chiens bien sa demande beaucoup.


C'est pas plus compliqué à un chien qu'à trois, ça prend juste un plus gros congélateur. Mais une fois bien renseigné sur le sujet, qu'on ai un ou 10 chien, ça revient au même, c'est meilleur selon moi et moin cher en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le benadryle, j'ai retrouver cela sur un autre forum

Mon vet m'a assuré que pour leica qui pèse 25lb, il pouvait prendre 1 à 2 comprimés de benadryl (25mg) 3 fois par jour. Et à noter que c'est un chien adulte.

Si le vet est encore ouvert, tu pourrait confirmer.

Porto est adepte des alergie, la denière grosse m'a fait bien peur, je garde maintenant du vanectyle en cas de grosse réaction (il gonflait comme une baloune), pov ptit lou, c'est ce qu'il avait l'air une fois désouflé un peu http://jezabelboxer.iquebec.com/porto_alergie.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant les allergies, j'aimerais vous dire que ma cousine a un chien très très allergique, pour en avoir entendu parler, je me suis dit que la nourriture crue pourrait sûrement aider son chien, je l'ai donc mise en contact avec Jaelle, afin qu'elle puisse reçevoir les meilleurs informations concernant cette nourriture.

Elle a donc commencé a utiliser sur les bons conseils de Jaelle, la nourriture crue, et croyez moi que le côté positif n'a pas tardé a venir, elle a d'excellent résultat, son chien s'est amélioré de beaucoup, sa tite chienne pète le feu en plus elle adore sa nourriture. C'est super le fun, car maintenant sa petite est beaucoup plus heureuse et tellement mieux dans sa peau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Concernant les allergies, j'aimerais vous dire que ma cousine a un chien très très allergique, pour en avoir entendu parler, je me suis dit que la nourriture crue pourrait sûrement aider son chien.


Je n'ai eu que des bénéfice ici aussi avec les chien. Les intolérance de Porto on été facilement identifié. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens tout simplement pas Jésabel des bons résultats, ma cousine ne savait vraiment plus quoi faire pour la soulager, elle a pris de la prednisone, essayé différentes sortes de bouffe, et le crue a réussit là, ou la médication et la nourriture même de bonnes qualités n'a rien donné. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Je sais que je suis en retard sur le sujet un peu, mais effectivement, Wellness a été vendu l'année passé. Les nouveaux propriétaires de la compagnie ont changé la composition de la nourriture et la qualité a beaucoup diminué. J'ai changé de sorte à ce moment là puisque moi aussi je commencais a avoir des problèemes avec Krusty et maggie. maggie a perdu pratiquement tout son poil au niveau du ventre, maintenant ca ne repousse plus :(

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjrs a tous moi j'ai mon gros bebe bouvier des flandres et j'ai essaye peut 10 sortes de nourriture que le vet me disait et presque toute etaient anti allergiques et coutaient un bras mais depuis 2 mois qu'il est sur la pro plan agneau et riz et cella lui fais bien je n'ai plus de probleme et elle existe en gros format et elle coute une cinquantaine de dollars plus taxes avant les autres nourriture pouvaient me couter jusqu'a 80.00 plus taxes alors bye bye bye et a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais des gâteries au foie pour ma puce mais au lieu d,acheter du foie de boeuf j'ai pris le foie de poulet j'imagine que c,est la même chose???? Rassurez-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...