kassandre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Bonjour à tous!!! Encore une petite question pour ma belle Charlotte! La nuit au début elle se réveillait aux 2 hres en pleurant!! Je me levais et sortait dehors, elle faisait son pipi et retournait dormir dans sa cage! Depuis quelques jours(3) elle dormait 6 hres en ligne sans se réveiller en pleurant! Mais les 2 dernières nuits elle a recommencé aux 2hres!! Est-ce normal,,suremment comme un jeune bébé!! J'aimerais savoir si il se peut qu'elle pleure seulement pour avoir de la compagnie, ou vraiment elle peut se retenir 6 hres une nuit et le lendemain pas plus de 2 hres! Son eau est controlée! Vers quel age fera t-elle ses nuits en moyenne!! Je me sens un peu comme quelqu'un qui vient d'accoucher!! Auriez vous des livres à me suggérer pour m'aider à bien faire ca avec mon chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle a quel âge? Ce que je fais pour la nuit pour un chiot, c'est que je mets mon cadran, et je me lève pour lui faire faire ses besoins avant qu'il pleure, comme ça, le chien n'apprends pas à pleurer pour nous voir la nuit. Ensuite, je mets mon cadran de plus en plus tard, jusqu'à ce que le chien fasse sa nuit. J'ignore les autres pleurs. Ton chien dors ou? Il se sentirait peut-être plus en sécurité dans ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle a 11 semaines! Elle dort dans sa cage dans ma chambre! Je ne sais pas combien de temps elle peut se retenir. Si elle a fait 3 nuits de 6 hres,,tu crois que je devrais me lever au bout de 5h30hre? Merci de m'aider, je suis un peu découragée et fatiguée! J'ai même posé la question sur un autre site! Je comprend maintenant pourquoi tout le monde disait que pour un chiot,,,patience et amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonjour, première nuit qui a de l'allure!! Merci Jaelle! Le problème encore une fois n'était pas Charlotte, mais bien la maitresse de Charlotte! J'ai mis mon cadran pour la sortir au bout de 5h1/2! Elle a pleuré aux 2 heures, mais je l'ignorait!!! Elle pleurait 2 minutes et se recouchait! Avant je la sortait car j'avais peur qu'elle fasse pipi dans la cage!! Après sa sortie elle est retournée se coucher et je ne l'ai plus entendue jusqu'a ce matin! Je vais enfin pouvoir dormir!!! J'ai bien hâte de voir l'évolution de ses nuits! Bon Noel a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Bravo! pour cette nuit, Lache pas, quand il commence a etre propre, on oublie rapidement les nuits blanche, car un chiot donne beaucoup de bonheur en compensation. tu va être fatigué pour le party de Noel Ca veillera pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Elle fait bien ses nuits maintenant,,,j'apprécie les grasses matinée jusqu'a 6h30hre 7.00hres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aimerai savoir, ca prend combien de temps en moyenne avant que le chiot fasse ses nuits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sans que tu aies a sortir la nuit, je dirais 1-2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 moi j ai eu mon chiot a 11 semaines,,et ca prise une semaine 1/2 avant qu'elle dorme 7 heures en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ça dépend vraiment des chiots. Pénéloppe, je n'ai jamais eu à me lever la nuit. Igor, je me suis levée peut-être pendant un mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites