Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Apres plusieurs difficultés car Mlle TINA NE VEUX PAS CE FAIRE PHOTOGRAPHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 Wow, merci Tessa, quel belle photos !! Une belle petite famille que tu as :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 wow!! quel belle photos de famille ils sont tous très beau Ca doit pas être facile de faire une photos avec les 4 coutumé Joyeux Noel a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 En effet le defis est le pompom de la tuque de Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Et TJ tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moumousse reste encore mon préféré... TJ Black, il n'est pas la couleur idéale pour quelqu'un qui adore la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Non il passe tres bien , sauf au flash . mais pour le reste j ai vraiment de beau reflet ;O) Tsé Moumousse reste le Mousse.. toujours le plus beau et plus calin qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est con, j'aime autant les boxers flashy que ceux avec toute la face noire, mais je me dis que les derniers doivent moins bien ressortir en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi pour avoir la passe des 5 animaux sur la même photo il faudrait que je ruse avec photoshop. Belles photos effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est certain que pour mettre la trentaine d'animaux et tous vivants en un morceau et personne dans la bouche de personne en train de se faire dévorer (genre rats et serpents) il faudrait user de photoshop longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 toute un boulots de mettre tous les chiens un a coté de l'autre sans bouger ...j'en ai juste 2 et des fois je cours!!! BRAVO ....ca donné une superbe carte!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites