Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Que je n'avais jamais mises encore! Igor et son collier de pêtard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trés belle photos Igor est super beau et j'aime vraiment beaucoup son petit nez europeen et j'aime beaucoup la couleur bringé trés foncé de Ivy , quel belle chienne, elle semble douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ivy la sauterelle! Elle sautais la elle même c'est ca le pire! Les photos sont vraiment belles! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 wow. des photos de gazon... ca fait du bien à voir avec des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Et puis, il n'a pas l'air si méchant mon gros Ninou avec son collier à stud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est pas le collier qui va lui donner un air méchant, essaye pas! il a l'air doux comme un bébé avec sa belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai peut-être l'air ignorante, mais a quoi sert le harnais avec la laisse de Igor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 hihihi Miss Ivy ne sais pas quelle a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Daphné a écrit:J'ai peut-être l'air ignorante, mais a quoi sert le harnais avec la laisse de Igor? C'est un harnais Sense-Ation, c'est pour aider la marche au pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Celle de Ivy avec Jeepee sur la fontaine est vraiment trop hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites