Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quelques belles anciennes photos que j'ai trouvé... Plusieurs sont de Friedrun V. Stockmann, l'instigatrice de la race (boxer): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le pitbull maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'aimerais ça voir d'anciennes photos de d'autres races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Australian Shepherd : Golden Retriever : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Husky sibérien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 J'en ai pas trouvées une tonne...mais j'ai fait de mon mieux. Première Bullmastiff championne de la race. Elle s'appelait Farcroft Silvo et était bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Super ces vielle photo. Plein d'autre de boxer ici http://www.aniwa.com/fr/chien/Grand_Public/document/100882/107302/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites