Audri 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 1-Élevage de Molossie C'est LA référence chez le Bullmastiff. La réputation de Mme Berthou s'étend partout à travers le monde. Elle vend des chiens aux États-Unis, au Canada, en Allemagne, en Hongrie, en Russie etc. Presque tous les éleveurs reconnus ont du sang de Molossie. 2- Élevage Blackslate C'est un élevage américain. Leurs chiens sont énormes et ils ont gardé le côté un "old english Bulldog", les têtes sont écpeurantes. C'est le gros pilier dans le Bullmastiff aux États-Unis. Ils n'ont pas de site web, leur réputation est déjà faite. Ça fait des années et des années que la madame est dans le milieu. Si je me trompe pas, elle est maintenant juge. 3-Bastion Bullmastiff Autre élevage américain, les chiens sont très gros, mais les éleveurs ne se limitent pas seulement à la conformation, ils font aussi du travail. C'est assez rare chez le Bullmastiff. 4- Kilroy Bullmastiff 5-Old Malina's Bullmastiff Le bonbon pour la fin! C'est un élevage européen, à quelques heures de Oslo. Bon je pourrais continuer jusqu'à demain matin...si vous voulez voir d'autres photos de cet élevage. http://www.oldmanila.no/gallery.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2006 :13: J'aime beaucoup le Bullmastiff, comme la plupart des molosse d'ailleurs ! Une tres belles race! Merci pour les belles photos ..... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Vraiment superbe!!!! Merci de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audri 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ah bien ça fait plaisir! Pour Malina's Bullmastiff, je suis tellement tombée en amour avec leurs chiens que je leur ai envoyé un e-mail pour savoir si ils accepteraient de vendre un chien outre mer. Peut-être dans un ou deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 La 2e photo celui du bringé, juste un mot WOW!!!!!!!! Et pour l'élevage ''5-Old Malina's Bullmastiff, la photo où l'on voit les 3 chiens dans le salon est trop belle. Ça c'est un chien que j'aimerais avoir Belles photos et très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce sont des chiens magnifique, j'adore les Bullmastiffs Belle photo, j'aime beaucoup les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites