Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Berger Australien ( mes lignés préférées)

Messages recommandés

Suite au post à Audri je vais faire un post sur mes lignés préférées chez les aussies...

Thornapple :

Élevage de Berger Australien située au U.S.A ( Michigan )
Leurs aussies font beaucoup de conformation mais aussi du herding,obéissance et agility.








www.thornappleaussies.com

Briarbrook :

La grand-mère de Zoey vient de là !





www.briarbrookaussies.com

moorea
Élevage de Berger australien située en Idaho
http://www.mooreaaussies.com/





rising sun farm

Élevage de Berger Australien de travail :
http://www.risingsunfarm.com/







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses des beau chien!!!!


j'ai 2 préféré .... et je m'y connais pas du tout en Berger Australien ...j'y vais vraiment juste avec leur couleur que j'aime bien!!!

un Berger d'ou viens La Grand-mère de Zoey:



et celui de travail:



amouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours préféré le bleu merle, mais celui de la 3e photo est vraiment écoeurant, trop beaux tous ces chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de toutes les informations possible sur les élevages Kinoak et Oakhill. s.v.p.

Positif ou négatif, je veux tout savoir.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment beau plus ca va plus je me demande vraiment quel sorte de chien je vais avoir il a tellement de race interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
J'aurais besoin de toutes les informations possible sur les élevages Kinoak et Oakhill. s.v.p.

Positif ou négatif, je veux tout savoir.
Merci


Oakhill je ne dirais aucun commentaire sur cette élevage. Jamais au grand jamais je vais la recommender... raison très personelle.

Kinoak. Les chiens sont super ils travaillent dans pleins de disciplines, conformation,herding,obéissance,agility etc...
Tempérament super les chiens sont tous gentils etc... que de bon commentaire... Zoey vient de Kinoak et j'ai passée 2 semaines chez Mme.Martel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Myriam pour les infos.
Pour Oakhill, tu as la même opinion de tout le monde. Je voulais juste en savoir plus.
Tu peux me mp si tu veux m'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kinoak est l'élevage ou j'ai pris ma Katou. J'ai pu passé 3 semaines chez cette éleveuse ( 2 cette été et 1 semaine en Janvier) Cette été c'étais la premiere fois que je cotoyais tous ces chiens avec Mymy et j'ai adoré mes 2 semaines, apres ma visite cette été c'étais clair que je prenais un jour ou l'autre un chiot de cette élevage. Lorsque j'y suis retournée cette hiver, j'ai encore adoré mon séjour la bas! Les chiens sont vraiment fin, colleux, tu manques pas de bizous! Dans la maison ils sont calme, mais lorsque c'est le temps d'etre dehors, d'aller prendre de grande marche dans la foret, ce sont de vrai tournade razz

Voila mes commentaires sur cette élevage la razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les lignées de travail! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chien vient de OAKHILL et il est adorable... il est interessant de voir le dénigrage lorsque l'on sait que le papa de Zoé est Indi qui vient de chez Sophie pis toi ta petite noire son papa Twister a été un cadeau de Sophie Bernier à Josée Fournier.... CrampéCrampé Donc avant de dénigrer regarder donc bien le site de KINOAK car beaucoup de ses femelles sont de papa OAKHILL et saviez vous que KIN est de KINZY anciennement Josée Martel et que OAK est pour OAKHILL de Sophie Bernier donc KINOAK. Moi je déteste le bitchage de ceux qui connaisse rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...