Eli111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 -Chez Fortier à Sainte-Claire, 9$ pour un bloc de 60 lbs c’est du bœuf -À St-Jacques, il y a aussi produits Lajeunesse Il y a du poulet à 6$ le bloc de 40 livres en fait c’est 50 % poulet, 25 % saumon et 25 % veau de grain Il y a aussi le mix du randonneur 40 % poulet, 25 % bœuf, 20 % saumon, 10 % panse lavées et 5 % foie prix 7,50$ blocs non coupés, 40 lbs Le super mix, 40 % bœuf, 20 % saumon, 10 % foie, 10 % poulet, 10 % panse lavées, 10 % œufs cuits prix 10 $ blocs non coupés 40 lbs Ajouter 1$ par bloc si coupé, 4 morceaux de 10 lbs ou 25 morceaux de 1,5 lbs Les produits proviennent d’abattoirs supervisés par l’agence canadienne d’inspection des aliments. 2274 rang st-jacques (route 341) 450-839-9382 Env. 70 klm de Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai déja acheté les blocs congelé des produits lajeunesse, et ça pas fait furreur chez moi. De plus, les blocs aux poulets, ils sont hyper gras, résultat, j'ai du mettre Zelda au régime (sans joke). Ça peut etre une alternative quand on est prit de court mais a long terme, pour chez moi, (et plusieurs autres que je connais) ça ne fonctionne pas! Le % de gras est vraiment immense, c'est fait pour des chiens de traineaux, donc ils dépensent énormément de calories! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci de l'info, je me suis fait suggèrer ceci mais je ne connait pas le produit ,j'espérais des commentaires, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 si tu as une voiture, au marché de l'ouest, ils vendent des carcaisses de poulet (avec cou) et ils sont fraiche. Un boite de 40 livres coute 15$, idem pour une boite de cou de poulet. Mais il faut commander le dimanche pour aller chercher sa commande le vendredi. 514-684-8700 Sinon il y a un autre fournisseurs (le meme) qui est a repentigny.. il faut commander le vendredi pour aller chercher le mercredi: voici le numéro:Boucherie Lachair Exquise 84, boul. Industriel Repentigny (450) 657-4673 Patron: Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et le marché de l'Ouest c'est ou? Comme j'ai de la viande sauvage en ce moment, ça me prendrait un peu d'os et de viande blanche pour compléter, ça va faire un break pour mon porte-feuille un peu, le AA2000, c'est vraiment pas de troubles, mais c'est un peu cher pour nous en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Le marché de l'ouest se trouve a Dollard des Ormeaux. DDO = Dollard-des-Ormeaux. Sortie 55 de l'autoroute 40 ouest, Des Sources NORD, aux 2èmes lumières tourner à gauche, puis encore a gauche tout de suite au Marché de l'Ouest. La boucherie est dans le centre commercial du Marché. . Pour commander, passer votre commande a Pierre s'il est la! Important, commande seulement que le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites