Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Pour voir la belle avant son toilettage, voir mon avatar... (elle était déjà craquante ) Voici la belle maintenant Désolé pour ceux et celles qui aiment les caniches qui ne ressemblent pas aux caniches.. c'est pas mon cas! et je suis pas mal fière de ma princesse!!!!! elle gambadait comme une jeunesse et a même tiré sur la laisse en sortant du toiletteur: "admirez moi tout le monde comme je suis belle!!!!!!!!" et à venir la belle avec son foulard et ses petits manteaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Louna c'est bien Eshta que tu vient d'adopter? Je n'aime pas trop la coupe caniche!, mais je suis tellement heureuse que cette petit est trouvé un maison plein d'amour, que oui elle est bien belle et aprés tout c'est une princesse, donc pourquoi pas la coupe princière, j'avous qu'elle est trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ben oui c'est Eshta (elle fait déjà plus de différence sur le prénom)...aujourd'hui elle s'est fait gater: toilettage, nouveau manteau, des gateries, une baballe, nouveau collier et laisse, nouvelle médaille!! et je compte bien lui acheter des bottes aussi bientot... ok je la gate un tit peu beaucoup et j'en fait une princesse...mais avouez qu'elle a le look!!!!!!!! c'est sur qu'en général les caniches ça pogne pas trop chez les amateurs de molosse!!!!!!!! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui , j'aime les molosse, mais dans les petits chien j'ai toujours aimé les caniches et j'ai presque placé ta Louna chez ma meilleur amie, mais tu a été plus rapide, et j'en suis bien contante car elle est bien avec toi, Elle semble avoir beaucoup de charisme cette petite Louna Et trouvé une maison a son age c'est super, tu semble déja tellement attaché, et j'aime bien qu'on gate les chiens, elle le mérite Finalement les fêtes ce sont bien passé , a ce que je voie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Elle est chanceuse cette petite princesse d'avoir tombé sur un aussi bon maître que toi. Elle a l'air bien en tk. Moi aussi je veux des nouvelles pour savoir si ça nouvelle maison lui plaît!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites