Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARB

Bientot un nouveau dans le crue , conseil?

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'avais pensé mettre mon chien au crue et après avoir parlé a caro j'ai finalment prit la décision de le nourir au crue.

Bon j'ai une question pour les gens de quebec, où trouver vous votre viande à bon prix? Des places à me conseiller? etc...

Ensuite, voilà comment je fonctionnerais, principalement viande et os pour l'alimentation. Et de temps en temps je rajoute des legume, fruits et suplements. En gros un menu Raw Feeding modifié un peu avec le menu Barf. Est-ce corect? Conseils sur sa?

Les sortes de viande qu'on peut donner. J'ai cru comprendre que c'est pas mal tout mais mieux vaut varier légerement et qu'il est préférable de donner les os avec la viande. J'ai une question, faut-il donner absolument des abats ou préférable d'en donner ou tu peux ne pas en donner? Ausssi avez vous des parties ou des sortes de viande à me conseiller?

Aussi j'ai cru comprendre qu'on peut nourir le chienl une fois par journée pour un adulte et deux fois pour un chiot. Est-ce que je me trompe?

Finalement si vous avez des trucs ou conseils n'hésitez pas!

PhiL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un forum pour les gens de québec

www.lagarderiedomestique.com

dans la section élevage, la première page, il y a le lien du forum.

Quand quelqu'un fait une commande, il demande à tous si on en veut, comme là Danielle à des caisses d'os à 6$/la caisse et on donne des conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Phil qui me demandait si Danielle Gauthier serait une bonne personne pour éduquer son chien! razz

C'est parfait Phil ce que tu as l'intention de faire, et oui, les abats sont nécessaires! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est excellente!!! J'ai suivi base 1 et 2 et suivi des séminaires et franchement j ne regrette rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide! sourire Je viens de m'inscrire j'attends seulement la confirmation pour pouvoir écrire.

Aussi pour les cours en ce moment j'ai seulement un problème c'est le transport... Car j'ai pas de transport pour chaque semaine... J'essaie de me trouver quelqu'un qui voudrait bien me faire les lift mais pas trop évident... J'espère trouver quelqu'un à temps!

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlesbourg, près de la 80ieme rue, maintenant appelé boulevard louis XIV si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok... ben si jamais t'as un lift pour la rive-sud de québec, je pourrais te montrer ce qu'on voit dans les cours...si ça te dis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui je connais quelqu'un qui habite là et j'y vais de temps en temps. Il habite à Lévis! Sa pourrait être une alternative si tu veux bien sur.

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voice ce que j'avais trouvé dans le temps, les prix serait à reconfirmer, il faut appeleé quelques jour d'avance à certain endroit pour réserver

Giguère Produits de Viande Inc
418-888-4629
997 Industrielle,
Saint-Agapit, QC G0S 1Z0

Carcasse de poulet:
0.50$/kg

Cou de poulet:
0.75$/kg

Bertrand D et fils à St-Nicolas 831-8200
Dos et cou de poulet: 1.85$/kg (boite de 12kg)
Carcasse de poulet : 1.25$/kg (boite de 15kg)
Parrure de boeuf : 3.82/kg

Viande PP Hallé à Québec (www.viandehalle.com)
Dos et cou de poulet : 2.2$/kg (boite de 5kg)
Foie de poulet : 2.2$/kg (boite de 5kg)
Coeur de boeuf : 2.71$/kg (attention, boite de 27kg)

Viandex inc à québec
Carcasse de poulet 1.40/kg (boite de 15kg)

Huot à St nicolas
Abats de bœuf (rognons et cœur) : 2$/kg par 5 ou 10kg
Parure de bœuf : 2,5$/kg …… tarifs moins cher si plus grande quantité, ou melange parure/cœur

Ferme orléans (abattoir)
Carcasse de poulet : 1$/kg vendue à l’unité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
Elle est excellente!!! J'ai suivi base 1 et 2 et suivi des séminaires et franchement j ne regrette rien!!


J'ai aider Danielle une session, je confirme que c'est le meilleur endroit à aller à québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARB a écrit:
Ha oui je connais quelqu'un qui habite là et j'y vais de temps en temps. Il habite à Lévis! Sa pourrait être une alternative si tu veux bien sur.

Phil


Ça me dérange pas du tout, mais moi je suis de St-Nicolas, donc 15min de lévis...tk tu m'enverra un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! sourire Je te redonne des nouvelles d'ici quelques jours.

Merci Jezabel pour les infos!

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
watson_2005 a écrit:
Elle est excellente!!! J'ai suivi base 1 et 2 et suivi des séminaires et franchement j ne regrette rien!!


J'ai aider Danielle une session, je confirme que c'est le meilleur endroit à aller à québec.


Je crois que je suivait les cours de base 2, quand tu y était, si tu est bien Julie, tu avait apporter Flash d'après les photos et tu avais assisté la méthode d'abandon pour la labrador Maggie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:

Je crois que je suivait les cours de base 2, quand tu y était, si tu est bien Julie, tu avait apporter Flash d'après les photos et tu avais assisté la méthode d'abandon pour la labrador Maggie???


Oui, c'est exacte! Est-ce que Watson est le lab qui ne se couche pas devant le monde? Si oui je me rappele de toi! Le monde internet est petit Content Je ne savait pas qu'il était au cru par contre, ça se passe bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien mon Waston!! Crampé Mais maintenant il se couche, n'importe où quand je lui demande bravo Je l'ai mis au crue le printemps passé, vu qu'il commencait à faire des réactions allergiques aux céréales (otites et mucus autour des selles) Et tout ce passe à merveille depuis... Oui, il est très petit le monde internet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COntente de savoir qu'il est sur le cru et que ça va bien... et qu'il se couche! Yes

J'ai eu beau chercher les deux site à Danielle et je ne trouve pas son forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...