Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Yep. Il faisait beau et chaud (ben -3c c'est chaud en ce jour). J'en ai profité pour travailler à connaître ma caméra (faut bien que mes cours et livres servent à quelque chose). lol Donc j'ai pris les animaux dans cette belle neige! Surtout qu'avec la pluie verglacante et les gros vents prévus dès cette nuit, vont tout foutre en l'air encore. On as-tu l'air méchant ou quoi??? Ben nonnnn. On jouait. Qui de Takoda ou Shadow arrivera à la balle en 1er: Ca c'est mon lucky shot. Checker l'os en cuir (dur à voir car il y aussi de la neige dessus) de Tako dans les airs au-dessus de sa tête. Il adore jouer à la proie mourante avec cette bébelle. Takoda qui fait la déneigeuse en tentant de ramasser sa balle dans les airs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En voyant la 1er photo j'ai toute suite pensé, mon doudou la guerre est pognée entre Nuuk et Takoda, avec chacun leurs ti nez retroussés Pour ce qui es de la 2e photo mon vote va a Shadow même si je sais que les comètes blanches déplacent de l'air, de toute façon pas de risque de chicane je vois 2 balles La 4e photo est super Takoda la déneigeuse, bonne idée d'en avoir une dans la maison c'est si pratique parfois et pas seulement pour les balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ben voyons donc, je réalise qu'en regardant de nouveau la 2e photo, finalement je ne vois qu'une balle, lâche le vin ma Celexa, y en masse d'autres façon de fêter la nouvelle année Bon je la regarde encore et ça y est je vois encore une deuxième balle Dit moi donc Saint-Mom juste question de me rassurer un ti brin, y a t'il 2 balles dans ta cour? une plaçée près des poteaux rayés de slalum multicouleur, et l'autre en haut a droite qui serait une balle de tennis verte pâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Y'en a plus de 2 balles dans la cour. Il doit y en avoir au moins une dizaine qui trainent. Effectivement, sur la photo, il y une balle de caoutchouc bleue et une balle style tennis avec un squeak dedans verte. La verte n'attire aucune attention ici. Mais les bleu. Ouffffff. J'en ai surement une dizaine de même intérieure et extérieure. Ca trippe fort. Et Shadow a perdu la course. Mais ce que vous n'avez pas vu car la photo était raté (flou), il a sacré un coup de patte à Takoda au retour et Tako a échappé sa balle. Pis c'est vrai celle là. Shadow n'a peur de rien. Un vrai tough. Donc lâche-toi lousse dans le vin. Il y a vraiment 2 balles dans cette photo. Mais il visait la bleue. Et sur la 4e, la balle ne touche pas le sol. C'est la neige qui est soulevée tout autour qui donne l'effet qu'elle est à terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Citation :Donc lâche-toi lousse dans le vin. Il y a vraiment 2 balles dans cette photo. Mais il visait la bleue Yesssssssss j'suis rassurée merci Saint-Mom :43: j'cours remplir mon verre Pour ce qui est de la dernière photo franchement je l'aime beaucoup, je trouve tes chiens très photogéniques, c'est vrai qu'y a la photographe qui y fait pour beaucoup. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 HAHA, belles photos. Un dirait que sur la 2e photo, on voit un chien qui vole!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites