Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Harnais de vélo a vendre

Messages recommandés

Utiliser 2 fois pour Skully
Et comme nous n'allons plus avoir de gros chiens a part Dixie et bien nous en vendons un des deux .

Nous demandons $ 50.00 .

San_et_Amy a écrit:
est-il toujours à vendre??

Non il est vendu , ca date de l année derniere en plus

haha! ok ouain je suis en retard en maudit Siffle C'esp parce que j'ai fait la recherche en tapant "vélo" et ca m'a donné ton message mais il n'y a que la date d'inscrite, pas l'année. J'y ai pensé que ca pouvait etre de l'année passée mais je me suis essayé pareil Content

j'aimerais bien savoir où en trouver un de ce genre la, avec Kimo j'aimerais l'enmener en vélo parce de longue marche me font souffrir les pieds lol mais bon je souffre pour lui c'est pas grave je l'aime. Mais j'adore faire du vélo et tenir la laisse en main c beaucoup trop dangereux. J'aimerais savoir où je pourrais en trouver et en commander un puisque je suis loin de tout lol. Si c'est au saguenay y'a moyen de se déplacer la mais plus loin (vers le sud la) bin pas vraiment. Merci de vos réponse. vous pouvez m'envoyer les info en mp

San_et_Amy a écrit:
est-ce que c'est un springer (en forme de S) ou le walky dog (une barre droite)?

Si je ne me trompe pas c'est le Springer. Je vais vérifier ce soir, c'est dans le garage.

Quand je l'ai acheté, j'avais juste Maggie, mais maintenant avec deux chiens, je n'arrive pas à partir avec un et laisser l'autre derriere, donc il n'a jamais servis!

est-ce vrai que le springer permet au chien d'aller plus loin du vélo? Sur un autre forum la personne disait que le walkydog était mieux pour ceux qui font de la promenade de ville parce que le chien est moins loin du vélo, donc des voitures... Est-ce que qq1 a utilisé les 2? Je ne sais pas lequel acheter confus J'aime mieux le springer pour l'allure générale mais je veux qqchose de pratique pour la ville.

Sonia a écrit:
Et voilà, encore tout neuf dans sa boîte!

Comment le spring tient-il sur la tige en "S"? Est-ce que c'est juste snappé ou c'est vissé? Car si c'est juste snappé, j'aurais peur que le chien tire et que le spring débarque.

Je vais devoir m'acheter quelque chose du genre pour mon chien cet été!

C'est très solide, j'ai ce modèle (en S) et je l'aime bcp mais je ne peux pas comparer avec l'autre modèle (droit). Faudrait que je sorte mon vélo du locker pour vous montrer.... Je l'ai pris chez Mondou, mais je ne me souviens pas du prix.

Une seule chose, ne jamais ne pas tenir le vélo pendant que le chien est encore attaché: j'ai mis mon vélo sur le pied et j'ai débarqué qqes secondes. Chica a tiré un peu, le vélo est tombé et elle a paniqué tout en restant attaché. Elle a tiré mon vélo sur qqes pieds, une chance, elle n'a pas été blessé mais on a eu toute une frousse toutes les 2 et moi une grosse leçon.

vraiment va falloir je me mette a la recherche d'un magasin qui en vende dans le coin sinon bin mondou y'en a pas par ici lol c'est québec et montréal disons que sa fait loin. Surtout que j'ai pas de voiture, mais bon j'ai probablement un voyage a Québec de prévu fin Juin mais sa dépend ou je vais travailler. Kimo sera tellement heureux, il adore courir et moi avec mes prblème aux jambes je peux pas courrir.

Sonia a écrit:
J'en ai un a vendre moi!!! Il est flambant neuf encore dans l'emballage.

et tu demande combiens pour...
je serais intéressée....

kury a écrit:
Sonia a écrit:

je serais intéressée....

Je demande 45$!

Sonia a écrit:
kury a écrit:
Sonia a écrit:

je serais intéressée....

Je demande 45$!

d acc...
tu es de quel coin...
je demande ca pour savoir si je vais allé la chercher
ou la faire livrer...
j attend de tes nouvelles...

je voulais savoir si on peux l'attacher sous le siège ou si sa fait trop haut, car je viens de voir des vidéos ou ils est attaché plus bas sur le corps, mais moi mon vélo a pas un corps normal lol. Tk sa s'arrengerais chui sure lol mais bon. y'aurais moyen de patenter de koi chui certaine parce que à l'endroit ou il le mette dans le vidéo et bien moi le corps coupe en 2 après un ptit bout et reprend plus bas. Bon je viens de regarder comme faut et chui sure que sa va faire finalement. LOL

le vidéo

ah ok good sa va être plus simple de le mettre sous le siège hi hi hi et puis Kimo est pas petit non plus. Donc bin la chui pas mal sure d'en avoir un la, je vérrifie quelque truc et tout va être ok :P j'ai déjà hâte de l'essayer, mais je l'essaierai pas pendant l'hiver ooooooo non. L'an dernier je suis allé travailler en vélo en Janvier Siffle (toute la neige avait fondu DANS LA RUE) j'ai rencontrer une voiture embarquer sur le trottoir et 2 jours dans une écharpe avec de sévère contusion a l'épaule. Je le referai plus JAMAIS. gêné

Ah Ah!! Crampé
En vélo en hiver à St-Fé!!! Tu veux!!! Crampé

Oui, sous le siège, c'est bcp plus facile de tenir la route si le chien tire, on ne le sent presque pas.

lalou201 a écrit:
Ah Ah!! Crampé
En vélo en hiver à St-Fé!!! Tu veux!!! Crampé

Oui, sous le siège, c'est bcp plus facile de tenir la route si le chien tire, on ne le sent presque pas.

pas a st-fé a chibougamau Siffle hi hi hi ok c tait pas intelligent mais si j'aurais pas rencontrer le char yaurais pas eu de problème confus ok ok jme suis replanter en revenant parce qu'il avait mouillé tout l'avant midi et j'ai encore la cicatrice de brulure sur mon genou, demander moi pas comment j'ai faite pour me bruler le genou en tombant en vélo sur de la glace bleu bon. Mais ce coup la jai pas eu mal à l'épaule (l'autre fois d'avant non plus, c'est le lendemain ouf) Le doc a dit que j'avait été chanceuse parce que je suis tomber sur le coude (l'un des os les plus fort du corps) sinon je me serais surement pété de koi Siffle on ma chicaner aussi de pas avoir mis de casque Siffle .

• Créer...