Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Connaissez-vous une bonne école de dressage sur le rive-nord de Montréal...J'habite a Terrebonne et je viens d'adopter un chiot de 9 semaines (labrador). Je tiens a lui faire suivre des cours puisque j'ai une fille de 2 ans et demi et je n'ai pas le goût qu'il lui fasse du mal en lui grimpant dessus ou en la mordillant. Il est encore petit, mais dans pas très longtemps, il sera plus grand que ma fille! Merci!! Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Club Canin de Chomedey J'y suis instructeur de maternelle , mais pas en hivers . Les instructeurs sont des bénévoles , donc sont la pour la passion du chien http://www.clubcaninchomedey.com/ Donc je te conseil de commencer par une maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Est-ce que mon chien doit être 100% propre avant de débuter le cours? Je ne vois pas sur le site web le cours de matenelle.Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 sarah a écrit:Est-ce que mon chien doit être 100% propre avant de débuter le cours? Bin non pas du tout , en fait la plupart du temps nous avons droit a des pipis par terre et meme des tits caca hihihi c est normal a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2007 Ahhhh tant mieux!!!Je ne vois pas la maternlle sur le site...peux tu m'en parler un peu de ce cours svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vas voir dans ce lien , nous en discutons /viewtopic.forum?t=3429&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sarah a écrit:Est-ce que mon chien doit être 100% propre avant de débuter le cours? Je ne vois pas sur le site web le cours de matenelle. Sarah Bonjour Sarah Je prend des cours de maternelle au club de Chomedey, Il y a toujours une pause pipi au milieu du cour Commence a lui aprendre le mots pipi pour la pause Tu sait les petits chiens travail fort , c'est rare qu'ils pensent a faire pipi, mais sa arrive et c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il y a aussi Le Marmousset, uniquement au renforcement positif: http://www.patricerobert.com/marmouset2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 merci tout lemonde pour vos réponses...finalement, j'ai inscrit mon chien au complexe d'éducation canine de terrebonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites