Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Eiram a écrit:Mc Cormack a mis des mois a trouver le bon ratio os/viande, vous pouvez y aller les yeux fermé ! Super gentils en plus ! Preuve de plus que je suis encore pourrie quand viens le temps de juger d'une qualité de cru et que j'prend mes chiens pour des humains "Ewww ya pas assez de viande la dedans! Moi j'me satisferais pas de ça!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Syrianne a écrit:Eiram a écrit:Mc Cormack a mis des mois a trouver le bon ratio os/viande, vous pouvez y aller les yeux fermé ! Super gentils en plus ! Preuve de plus que je suis encore pourrie quand viens le temps de juger d'une qualité de cru et que j'prend mes chiens pour des humains "Ewww ya pas assez de viande la dedans! Moi j'me satisferais pas de ça!" Bha, c'est pas évident a voir a l'oeil nu ceci dit, c'est du poulet bio qu'il vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Eiram a écrit:ceci dit, c'est du poulet bio qu'il vend... Ah ben batard!C'est officiel, mes chiens mangent mieux que moi, surtout ces temps-ci avec juste un salaire qui rentre à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Faut-il ajouter des os charnus quand même alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi j'ajouterais pas d'os dans du Mc Cormack. Je donne un cou d'agneau ou deux petits cous d'agneaux par semaine aux chiens, c'est tout.Sinon ben la classique : j'monte mes recettes moi-même avec un peu de légumes, abats, oeuf etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu ne rajoutes pas de légume avec la mc cormack ? Moi je suis mélangée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui oui Dans le fond les cous / os divers, je donne ça en collation ou en dessert, la seule chose que j'ajoute à McCormack c'est le régime B.A.R.F (légumes, abats. un morceau de fruit, suppléments...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Donc pas vraiment besoin d'os charnue, génial ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Eiram a écrit:Mc Cormack a mis des mois a trouver le bon ratio os/viande, vous pouvez y aller les yeux fermé ! Super gentils en plus ! J'y suis aller hier et le gentil messieurs m'as dit qu'on devais ajouter de la viande avec les blocs?Et la qualités de la viande était très belle Je vais continuer sur Karnivore mais je voulais ajouter de la variété Alors es que cela à changer dans son ratio os viande ?Luclo Sierra et Naro Je repose ma question vue que je n'est pas eu de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites