Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Liste de fournisseurs

Messages recommandés

Eiram a écrit:
Mc Cormack a mis des mois a trouver le bon ratio os/viande, vous pouvez y aller les yeux fermé ! Super gentils en plus ! Yes

Preuve de plus que je suis encore pourrie quand viens le temps de juger d'une qualité de cru et que j'prend mes chiens pour des humains Crampé "Ewww ya pas assez de viande la dedans! Moi j'me satisferais pas de ça!" fouCrampé

Invité
Syrianne a écrit:
Eiram a écrit:
Mc Cormack a mis des mois a trouver le bon ratio os/viande, vous pouvez y aller les yeux fermé ! Super gentils en plus ! Yes

Preuve de plus que je suis encore pourrie quand viens le temps de juger d'une qualité de cru et que j'prend mes chiens pour des humains Crampé "Ewww ya pas assez de viande la dedans! Moi j'me satisferais pas de ça!" fouCrampé

Bha, c'est pas évident a voir a l'oeil nu razzCrampéCrampé

ceci dit, c'est du poulet bio qu'il vend... clin d'oeil

Eiram a écrit:

ceci dit, c'est du poulet bio qu'il vend... clin d'oeil

Ah ben batard!
C'est officiel, mes chiens mangent mieux que moi, surtout ces temps-ci avec juste un salaire qui rentre à la maison doh

Moi j'ajouterais pas d'os dans du Mc Cormack. Je donne un cou d'agneau ou deux petits cous d'agneaux par semaine aux chiens, c'est tout.

Sinon ben la classique : j'monte mes recettes moi-même avec un peu de légumes, abats, oeuf etc.

Oui oui Crampé

Dans le fond les cous / os divers, je donne ça en collation ou en dessert, la seule chose que j'ajoute à McCormack c'est le régime B.A.R.F (légumes, abats. un morceau de fruit, suppléments...)

Eiram a écrit:

J'y suis aller hier et le gentil messieurs m'as dit qu'on devais ajouter de la viande avec les blocs?
Et la qualités de la viande était très belle
Je vais continuer sur Karnivore mais je voulais ajouter de la variété

Alors es que cela à changer dans son ratio os viande ?

Luclo Sierra et Naro

Je repose ma question vue que je n'est pas eu de réponse ?

• Créer...