Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Je voudrais avoir vos trucs pour apprendre la propreté a mon chiot...C'est un labrador de 9 semaines...Je le sors et il fait pipi une fois de temps en temps toujours au même endroit...Je le récompense toujours quand il le fait avec un biscuit et répète toujours "fait pipi". Quand il le fait, je le dit en même temps qu'il le fait donc je me disais qu'il devrait faire l'associtation.. Combien de temps ça peut prendre avant qu'il ne comprenne que c'est dehors qu'il doit faire ses besoins.Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi et Layla avont passé par la dernièrement , J'ai eu beaucoup de conseils , de Jaelle, et deTessa. Dans cette coversation : /viewtopic.forum?t=3890 Bonne chance :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 L'important, c'est le temps que tu y mets. Mon boxer a 5 mois, ne demande pas encore la porte, ou très rarement et il faut le savoir, mais il fait ses besoins dehors depuis quelques temps. C'est juste nous qui prenons toujours la peine de le sortit après le mangé, après un dodo, après un jeu, etc. BONNE CHANCE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites