Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai un chiot de 4 mois et aussitot qu'il n'a pas ce qu'il veut il jappe sans arret. J'ai essayé de l'ignorer mais il continue toujours et le non ferme mais il branle de la queue et continue... Est-ce que vous auriez des trucs pour qu'il arrete?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je trouve ca bien drole car, je me suis dit a l'instant , je vais regarder sur le forum, car Stella est pas endurable depuis 2 jours, quand elle veux quelques choses , elle jappe, elle saute, elle grogne (en jeux) et n'écoute rien. Elle est peut etre trop gaté, et elle a beaucoup beaucoup d'énergie J'espere que tu va avoir des réponses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Moi aussi j ai eu cette periode avec TJ , et bien je le mettait en retrait , et ce meme pas 10 secondes et il s arretait , il avait compris que cétait pas payant de japper pour attirer l attention . Juste une tite barriere de bébé et hop plus un son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Une petite barrière de bébé, ou si on est dans une maison à aire ouverte, on l'attache à une poignée de porte, en l'ignorant. J'appelle ça un time-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites