Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut tout le monde! Voici un petit vidéo vite fait de Jessie et moi en faisant du freestyle canin. Ce n'est pas une corégraphie, mais juste un montage avec des tours et de petites improvisations, et la musique ne va pas du tout avec http://media.putfile.com/jessie-et-le-freestyle Dîtes moi ce que vous en pensez! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ayoyyyyyyyyyye. Je trouve super hot ce vidéo. Je capote sur la passe où elle recule et te passe entre les jambes Bravo. C'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Félicitations je trouve toujours ça fascinant de voir la complicité. Pour un petit chien c'est des sauts assez haut...........bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Wow! C'est vraiment impressionnant, Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Super! C'est une moyenne petite sauterelle! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 WOW bravo , vous etes vraiment bon tout les deux Tu as appris par toi meme ou tu as pris des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est super!!! En fait c'est le premier vidéo de freestyle que je vois!! C,est vraiment très bon à mes yeux!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bravo pour ton vidéo, c'est franchement impressionnant, c'est super le fun a regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci beaucoup tout le monde! Citation :Tu as appris par toi meme ou tu as pris des cours ? Moi même! Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Gypsie a écrit:Merci beaucoup tout le monde! Citation :Tu as appris par toi meme ou tu as pris des cours ? Moi même! Gypsie Wow et bien c est encore mieux !! Je connais une autre fille qui a appris elle meme et ouf elle aussi a du talent , c est d'ailleurs elle que nous voyons dans le magazine Passionnement chien , avec sa copine Maryka . Elle a aussi fait un article dans le magazine Animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ouais Romy et Maryka, je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Gypsie a écrit:Ouais Romy et Maryka, je les connais C est moi qui leurs a fournit les photos de freestyles justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :C est moi qui leurs a fournit les photos de freestyles justement Les photos sont superbe Je vias essayer de faire d'autre vidéo bientôt, parce que sa fias un bout que j'ai celle la . Mais voici un petit vidéo au chien show au festival juste pour rire. Je pense qu'il y en a qui sont sur ce dorum qui ont été présent, masi le voila: http://media.putfile.com/chienshow Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 WOW ca avait lair le fun !!!! et c est quand meme impressionant de voir ses petits chiens performer devant une si grande foule :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est vraiment trop impressionnant!! Bravo a vous 2 et continuez votre belle équipe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Vraiment très très impressionnant!!!! Et on voit comment le petit pou s'amuse! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Hello! J'ai fini un petit montage que j'ai fait ce soir Le voila : https://www.dailymotion.com/JessDance/video/1636774 Bonne fin de soiré :43: Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Super en visionnant ton p'tit vidéo, moi aussi j'ai envie de vous dire a la prochaine. C'est super cute. Félicitations a vous deux pour la belle performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Un nouveau petit vidéo que j'ai fait hier! https://www.dailymotion.com/JessDance/video/x1rqr3_jessie-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Wow que vous êtes bonnes toutes les 2:32: Cela- t-a pris combien de temps pour en arriver a ce magnifique résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Uhm.. pour le festival juste pour rire, ça ne faisait que 3 mois! Et maintenant, ça fait 1 an Merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis un peu en retard sur ce post pour pas dire beaucoup... Bravo!!! C'est vraiment super ce que tu fais avec Jessie...WOW, super beau et votre complicité est incroyable!! Bonne continuité Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites