Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Bout de griffe arracher

Messages recommandés

Allo!!

Mon lab s'est arracher un bout de griffer aujourd'hui assez pour faire saigner et même avec l'anti-coagulant, sa l'arrêtait pas de saigner, donc j'ai fait un pansement de fortune, avec du polysporin.

Croyez-vous que c'est correct si à chaque jour je change son panssement jusqu'à se que sa guérisse?

Avec mon ancien chien c'est arrivé 2 ou 3 fois et ca guérit bien habituellement,
surveille chaque jours, après 2 à 3 jours ca devrait être beau, malade

J'espère que ce n'est pas de l'anti-coagulant que tu as mit... ça empêche d'arrêter de saigner!

La fécule de mais fonctionne très bien.

Lol, je me suis tromper du coagulant pour empècher de saigner, la poudre jaune.. Tantot j'ai enlever le bandage et ça avait arrêter de saigner et j'ai rajouter de la poudre pour etre sur et la ça se passe bien, mais demain quand je vais le sortir j'ai peur que ça recommence...

Si tu fais une pression (en laissant le bandage avec la poudre) ça devrait arreter de saigner, mais il ne faut pas que ce soit trop serré (pour empecher la circulation sanguine de passer).

Je sais.. justement dans ma session passé on a vu les bandages et les premiers soins sur les chiens.. hier j'ai regarder de nouveau sa griffe et sa saignait plus, mais j'ai remis de la poudre pour pas prendre de chance...ce matin, tout à l'air de bien aller... reste à voir tantot quand que je vais aller prendre ma marche avec...

• Créer...