Jaelle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Macadam l'adore, elle lui lave les oreilles, elles sont super mignonnes ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est don bin cute. Superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 rhooooo trop mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elles sont vraiment trop belles!!!! La preuve que c'est gentil un pitbull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 MOOOOOOOON Pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est super mignon comme photo, rien d'mieux qu'un beau p'tit colleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Non, quand elle est cute et fine, c'est mon pitbull, quand elle fait ses besoins en dedans, vide les poubelles, jappe après son ombre ou mange les bas, c'est ton pitbull!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Hummm peut-être avez vous besoin d'un arbitre pour trancher la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Citation :Non, quand elle est cute et fine, c'est mon pitbull, quand elle fait ses besoins en dedans, vide les poubelles, jappe après son ombre ou mange les bas, c'est ton pitbull!!! M'assemble que j'ai l'impression d'entendre un homme nommé rudy dire ça!!!! Ha ha, trop bonne Caro. Hein hein Jeepee, c'est qui qui porte les culottes???????????.................................. Je m'offre pour l'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Est-ce que c'est ça qu'on veut dire lorsqu'on dit " comme chien et chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Citation :Est-ce que c'est ça qu'on veut dire lorsqu'on dit " comme chien et chat![code a mon humble avis j'dirais qu'oui et je vote pour Layla en tant qu'arbitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il n'y a pas que le chat et les chiens qui s'entendent bien ici! Macadam et Otto: Même ma vieille Vanille fait sa brave! Les filles: Grand-maman Vanille: La douce Praline: La belle Betty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tes photos sont remplies de tendresses Jaelle, c'est tellement cute, et tes filles sont supers belles :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hohoooooooo, chez nous les rats ne vivraient pas longtemps ... Ma chatte noir est chasseuse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Très impressionnant de voir Macadam et Otto Misère ça ne ferait pas long feu chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'adore c'est photo, elles sont trop mignonne. Merci beaucoup Jaelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites