Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai un chiot labrador de 10 semaines que j'ai adopté durant les vancances. Je voulais l'acclimater le plus possible a son nouvel environnement..J'ai acheté une cage car je reprend le travail dans 2 jours et je n'ai pas le goût qu'il se blesse durant la journée en grugant quelque chose...Il mange tout...des murs au vêtement...Je m'absente 8 heures durant la journée..Qu'en pensez-vous si je le laisse dans sa cage? Je n'ai pas envie de passer pour une cruelle non plus, mais j'essaie de trouver des solutions ou bien d'autres alternatives...Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je ne sais pas ce que les autres vont en dire, mais moi je crois que dans la cage ou non, il va rester 8 heures seul pareil. Il serait plus sécuritaire pour lui et pour tes meubles qu'il soit en cage. Mais, je trouve cela un peu long 8 heures pour son jeune âge. Je comprend que tu as pas le choix à cause de ton travail, c'est très comprenable et normal. Mais tu ne crois pas qu'une personne pourrait le sortir au moins une fois dans la journée???Ça aiderait beaucoup ton jeune chiot. Parce que si je compare à mon boxer de 5 mois, quand il a été un gros 4 heures dans la cage, c'est le temps qu'il sorte et des fois, en ouvrant la cage, je n'ai même pas le temps de l'envoyer dehors qu'il s'est échappé en chemin. Mais ça dépend toujours du chien aussi. Bonne chance et peut être que quelqu'on trouvera (certainement) meilleure idée que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je ne sais pas ou tu habites, mais il y a des garderies pour chien aussi. Bonne chance, c'est vraiment pas évident un chiot et un travail à temps plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites