Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Poulet sans peau...

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il est préférable d'enlever la peau du poulet avant de l'offrir au chien, personnellement j'ai tendance à l'enlever lorsque je donne un cou. Comme je veux convertir mon chien complètement au crue...J'ai peur que la peau soit un peu trop grasse??? Que faites-vous?
Et aussi, lorsque vous parlez d'os charnus, est-ce dans le genre côte de boeuf? Les os à soupe font-ils partis de cette catégorie et en offrez-vous à vos toutous?
Merci, Channy et Chopin

Les os à soupe sont des os récréatifs et pour les os charnues, cote, épaule, colonne, queue,etc, tout sauf les pattes qui sont recouverts de viande et pour le poulet, au début j'enlevait aussi la peau pour aider et lentement, j'en laissais de plus en plus pour ensuite tout laisser.

Personnellement, je n'enlève pas la peau sauf... s'ils commencent à faire un peu de bedon comme c'Est le cas présentement confus Trop de bouffe et pas assez d'exercices Snif

Squirrel a écrit:
Personnellement, je n'enlève pas la peau sauf... s'ils commencent à faire un peu de bedon comme c'Est le cas présentement confus Trop de bouffe et pas assez d'exercices Snif

Squirrel :

Crampé

• Créer...