Channy 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'aimerais savoir s'il est préférable d'enlever la peau du poulet avant de l'offrir au chien, personnellement j'ai tendance à l'enlever lorsque je donne un cou. Comme je veux convertir mon chien complètement au crue...J'ai peur que la peau soit un peu trop grasse??? Que faites-vous? Et aussi, lorsque vous parlez d'os charnus, est-ce dans le genre côte de boeuf? Les os à soupe font-ils partis de cette catégorie et en offrez-vous à vos toutous? Merci, Channy et Chopin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Les os à soupe sont des os récréatifs et pour les os charnues, cote, épaule, colonne, queue,etc, tout sauf les pattes qui sont recouverts de viande et pour le poulet, au début j'enlevait aussi la peau pour aider et lentement, j'en laissais de plus en plus pour ensuite tout laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Personnellement, je n'enlève pas la peau sauf... s'ils commencent à faire un peu de bedon comme c'Est le cas présentement Trop de bouffe et pas assez d'exercices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Squirrel a écrit:Personnellement, je n'enlève pas la peau sauf... s'ils commencent à faire un peu de bedon comme c'Est le cas présentement Trop de bouffe et pas assez d'exercices Squirrel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 La peau ou le tapis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sérieux, ce serait bien un tapis roulant et pour les chiens et pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites