Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Articles contre Cesar

Messages recommandés

Ben voyon, c'est quoi ça. Pauvre chien.
Bizarre, on a pas vu ça dans ces émissions Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh!!! SnifSnifSnif

si tu n'y voit rien contre, je vais aussi distribuer sur les forums que je connais..

C'st un fou!!! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je disais ailleurs, je suis membre de forum américain.

Pour eux, il est un dieu.

J'ai beau donné pleins de sites qui le critiquent négativement, rien à faire. Il est hot. grrrrrr.

En plus, ils disent aux nouveaux venus qui ont des problèmes, d'écouter son émission. Câlineeeeeee!

Comme quoi notre vision et celle des américains, est pas mal différente, trop souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet!! Juste à voir sur le forum sur canal vie combien de personne l'admire!! Je donne mon opignon, mais le monde son toujours en train de revenir à Cesar...ok c'est le forum de l'émission, mais bon... et pour eux il est essentiel que le chien mange après nous et qu'il passe derrière nous dans les portes.... décourageant fâché2 ..mais j'ai espoir qu'à force de donner notre point de vu, des gens changerons leurs perceptions..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, il faut rajouter que de grandes vedettes l'appui, car ils n'y connaissent rien au chien. Notamment, Oprah Winfrey (que ça fait 2 fois qu'elle invite Cesar à son talk show), Jannett Pinket Smith, Denise Richard et surement d'aures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve dégueulasse.. Il est horrible..
Pauvre chien.. je n'en vient pas comment des personnes pensent que c'est sa qui est le mieux pour leur chien! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, par ignorance ou en désespoir de cause, on essaie plein de choses. On est souvent trop crédule avec ces succès genre fast food. Heureusement que Watson et Jaelle ont semer leurs idées sur le site , ça permet d'ouvrir sur autre chose et amène la réflexion...et ramène quelques brebis égarées!!! Yes
Channy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie_maya vient d'écrire tout un texte sur le forum... j'explique le contexte, elle a envoyer les adresses et une persoone à dit que c'était des foutaises...

voila ce qu'ellle a écrit...je crois que les gens vont se poser des questions...

RE: Contreverse...
Je suis sidérée par ton manque d'ouverture Martine! Tu devrais au moins jeté un coup d'oeil, on ne peut être parfait, mais l'erreur au choke c'est impardenable Si quelqu'un aurait des articles parlant contre le Dr. Ian Dunbar, je les lirais, car le monde médiatiques est bourrer de face cacher!! Ce forum parle de l'émision de César et je crois que l'on a le droit d'exprimer notre opignon sur l'émission! L'émission sera éventuellement retirer des ondes et sera remplacer par une émission entièrement québécoise et sur le renforcement positif, il y aura surement un forum et je t'invite a y venir et de dire ton opignon sur le sujet. Présentement, je trouve que tu te mets des olliers, pour ne pas être capable d'admettre que Cesar n'est qu'un simple mexicain, qui est arriver aux États-Unis avec la méthode traditionnel et après avoir aider la femme de Will Smith, il a été promu par la plus grande vedette Oprah Winfrey, mais les vedettes n'y connaisse rien au chien! Cesar, comment peut-il admettre connaitre le chien que par sa propre histoire, il n'est pas membre d'aucun cercle d'éducateur canin reconnu, il a étudier nulle part. Ces méthodes sont rapide pour l'émission si on compare au renforcement positif, mais faire garder l'émotion du chien à l'intérieur de lui, ne règle pas le problème! Ce que je serais curieuse de voir c'est qu'on fasse une visite surprise aux gens, 1 an après, je suis persuadée que le chien serait encore plus pire!! On ne règle pas un cas d'agressivité en peu de temps ou une phobie en peu de temps!! D'ailleurs j'ai regarder plusieurs fois l'émission du Danois et on voit clairement que le chien n'est jamais pareil et qu'ils ont coupé, mais sans changer le chrono! Sans parler de la fois où Emily est sur le tapis roulant et qu'il dit '' Elle est super contente ainsi!!'' Alors qu'elle démontre clairement des signes de malaise, liche le nez, regarde ailleurs... Et pour moi son ''calm-submissive'' est un chien incertain, les oreilles par l'arrière, il y a jamais de bon la de-dans, je préfère de loin un chien avec les oreille bien en avant qui a confience en lui.. Je ne veut pas dénigrer, mais vous ouvrir les yeux!!

RE: Contreverse...
Accepteriez-vous que l'émission Nanny 911 soit encore sur la frappe des enfants?
Oui, il y a des enfants roi!! Mais encore une fois c'est un écart de personne, j'ai élever trois enfants sans jamais leurs donné une claque ou poignée le bras, j'ai donné mais règles clairs et précises et ils ont toujours eu du respect envers moi!! Pareil comme mes chiens, au début, ils étaient élever au choke, car c'était la seule manière enseigner. Ils ont été parfait de vrai chien modèle. Mais quand j'ai eu Bambi, un malamute, j'ai entendue parler du renforcement positif, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer... je suis tomber en amour avec cette méthode!! Le chien agit complètement différent!! Et avec la dernière, même chose et j'avoue pour moi le choke est du passer. Je crois que tu devrais lire The Culture Cash de Jean Donaldson et parle de votre vision des choses un chien qui se vange, qui a la capacité de beaucoup penser à ses actions et l'autre penser que le chien marche par association... bref sur ce je vous dit à tous bonne chance avec votre ou vos chien(s). Et portée des jugements et analysés comme il faut avant de portée jugements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est affreux ce que César peut faire... Evil

Félicitations a Marie_maya pour son message! :43: Martine Pothier est vraiment bornée! Elle croit tout savoir et selon elle, elle a la vérité absolu! Mais ouiiiii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
He even has the hubris to bemoan the unwillingness of authorities to allow him to rehabilitate Hera, one of the two notorious Presa Canario dogs who killed Diane Whipple in the hallway of her San Francisco apartment building.


Ça vient d'un des articles... il voulait essayer de réhabiliter ces chiens??? Il est fou ou quoi???

Faites just un google du nom "Diane Whipple" et vous comprendrez l'histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
Citation :
He even has the hubris to bemoan the unwillingness of authorities to allow him to rehabilitate Hera, one of the two notorious Presa Canario dogs who killed Diane Whipple in the hallway of her San Francisco apartment building.


Ça vient d'un des articles... il voulait essayer de réhabiliter ces chiens??? Il est fou ou quoi???

Faites just un google du nom "Diane Whipple" et vous comprendrez l'histoire...


Réhabiliter des chiens dresser au combat et à l'attaque!!! Il saurait faite tué!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
C,est affreux ce que César peut faire... Evil

Félicitations a Marie_maya pour son message! :43: Martine Pothier est vraiment bornée! Elle croit tout savoir et selon elle, elle a la vérité absolu! Mais ouiiiii!


Merci! gêné

Je trouve inacceptable que l'on dit que c'est des mensonges, ce que ce pauvres chiens à subi et je suis prête à me battre pour pas que d'autres chiens subissent ce traitement, j'y vais peut-être un peu fort, mais je bouille de rage en lisant qu'un chien a mes yeux en a plus qu'assez du choke et que l'autre dise qu'il est dominant et que c'est de la resistance. Eh bien, Watson a été plus rapide que moi et elle a écrit au monsieur pour lui dire d'enlever le choke, eh bien elle lui a demander des nouvelles et tout les problèmes du monsieur sont règler, il trouve que le chien 3est plus joyeux, donc pas besoin de dire ce qui saurait arriver s'il l'aurait choker d'avantages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerais bien qu'il y ait un émission genre Dre Nadia pour les chiens. Elle donne son évaluation de l'enfant, les conseils pour améliorer la situation et elle revient quelque semaine plus tard pour voir les améliorations. Je trouve ça bien. Ça nous donnerait une meilleure vision de l'éducation du chien.

Avec César, il regarde le chien et le maître, et travaille seul avec le chien. Quand le chien revient avec le maître il est térrorisé alors il ne fait plus rien. César ne devrait pas intervenir dans ses conseils. Ça ne donne rien en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est borné cette fille la, Elle était membre d'un forum, et elle n'appréciait pas du tout que les filles lui disent qu'il n'y avait pas que le choke comme méthode pour dresser un chien.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens bien de cette discu la Isabelle, j'avais aps participer, mais j'avais lu tout, j'avais aps mal l'air de ça doh en la lisant!

Daphné a écrit:
Moi, j'aimerais bien qu'il y ait un émission genre Dre Nadia pour les chiens. Elle donne son évaluation de l'enfant, les conseils pour améliorer la situation et elle revient quelque semaine plus tard pour voir les améliorations. Je trouve ça bien. Ça nous donnerait une meilleure vision de l'éducation du chien.

Avec César, il regarde le chien et le maître, et travaille seul avec le chien. Quand le chien revient avec le maître il est térrorisé alors il ne fait plus rien. César ne devrait pas intervenir dans ses conseils. Ça ne donne rien en bout de ligne.


Totalement d'accord avec toi Daphné!

En général, jamais l'éducateur ne devrait travailler le chien, c'est le maitre qu'il doit éduquer avant tout pour que celui-ci puisse éduquer son chien! Oui pour montrer comment faire, mais ensuite, c'est au maitre de faire le travail!

César dit certaines choses pas SI mal. C'est sa maniere de les appliquer qui n'est pas correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas fermé ses yeux sur les nouvelles manieres... il y aura toujours place a l'amélioration!!!

Quand tu veux rien comprendre, tu comprends rien!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saviez-vous que nos chiens nous écoutes que pour nos nananes et nons parce qu'il nous respecte en tant que chef de meute? doh


Crampé Je l'ai trop rit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle en fait pitié!!

On ne pourra jamais avoir le derniers mots avec elle...

Quans César aura tuer un chien, peut etre que la, elle changera d'avis... ah ben non, elle va dire que le chien n'était pas controlant..

Quand elle a dit qu'elle a déja vu un chien scrappé au renforcement positif, je me suis retenue de lui demandé s'il était devenu trop gras a cause des nananes!! razz voyons scrappé un chien au R+, quoi il a eu trop d'amour et d'affection et trop de biscuits?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff..

il est populaire car il y a tellement d'école qui entrainent au choke!! le R+ commence a etre plus populaire..

Et quand tu as une fille qui ne dit que du mal du R+, difficile d'avoir une bonne idée!!

Et sur cette émission, il ne montre pas les vraies choses, peut etre que s,il le fesait, beaucoup plus de monde verrait bien que ce n'est pas bon!!

Elle qui dit si bien connaitre les chiens, est ce qu'elel comprend les signaux canins qu'envoie les chiens??

Je pensais a ça tantot, un chien au choke écoute par peur, tandis qu'un chien dressé au nananes (comme elle l'emploi) va écouter car il sait qu'il a une récompense a la fin!! moi j'aimerais mieux avoir un biscuit qu'une taloche dans la figure!!

Me semble que ce n'est pas difficile a comprendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere ne pas me faire crier dessus! Mais le forum du canal vie est le site de l'émission Cesar! Martine y répond car la plupart des gens adopte cette methode si ils sont sur ce site! Et elle est sur ce site car elle fonctionne avec cette methode! C'est un peu normal qu'ils croient en leur methode c'est ce qu'ils utilisent!

Exactement comme ici,,il est défendu de proner les methodes au shoke,,car le site et l'administrateur(Jaelle) sont contre! Ce serait OK que Martine se fasse revirer de bord ici car le site ne prone pas ses methodes, ce qui est d'ailleur arrivé à Éric Bernier! Mais sur le site de Canal vie,,je crois qu'elle est a l'endroit indiqué!

Moi ce que j'aime sur le forum de canal vie, c'est que tu as toutes sortes d'opinion, et j'aime bien voir les gens avec des idées pas nécessairement pareil, ce qui amene des discussion enrichissantes et qui nous permet de se faire une idée de ce qui est meilleur pour nous et pour notre chien!!

Vous ne pourrez pas faire changer tous les proprios de chien de methodes, mais le fait d'avoir un forum comme la patte douce vous aide a faire connaitre d'autres alternatives que le shoke! Mais sur un site qui prone la methode au shoke,,normal que plusieurs personnes croit en ca!

C'était juste une opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une derniere chose!!
Je crois que de s'obstiner avec les gens qui ne veulent pas changer de methode est une perte de temps!!
Mettez votre energie a faire valoir la methode positive avec ceux qui y sont ouvert et la faire connaitre a ceux qui sont ouvert d'esprit et sont prets a vous écouter! Ceci a plus de chance de faire changer les choses en faveur de la methode positive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bon point, mais c'est écrit forum de discussion sur l'émission, je crois que l'on peut tout apporter, les gens qui sont désespéré qui n'y connaisse rien, vont sur ce site, mais le choke est-il ce qu'il y a de meiux pour leur chien? Je crois pas et c'est pour ça qu'on donne notre idée, cependant voir des gens dirent que c'est un coup monter le lab, la je la trouve fort et ne pas respecter les autres aussi et dire que nos chiens écoutent que pour des nananes ya des limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me défend tout simplement j'aime pas qu'on nous dénigre quand on y connait rien!! En passant il y a beaucoup de monde sur le forum de Cesar qui ont adopté le R+, vu que l'on leur a fait connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Watson je comprend que tu te défende, mais je crois juste que 6 pages d'obstination sur un forum quand les gens sont sur leur positions ca donne pas grand chose!

Je trouve OK les conseils sur le site de canal vie pour le renforcement positif, comme je disais ca fait connaitre la methode et certain peuvent l'adopter pour leur chien! Mais il faut s'attendre a en voir qui sont pour la methode cesar, c'est son emission.

Je crois que pour les gens qui s'y connaissent moins, comme moi en chien, aime bien avoir plusieurs point de vue,, et voir ce que je crois le meilleur pour moi et mon chien.

Je trouvais juste que plusieurs personnes dépensaient leur energie pour rien à s'obstiner avec des gens qui resteront sur leur position!

Mais continuez vos bons conseils,,ici comme sur l'autre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez les filles, quand j'avais plus de temps, je participais régulièrement sur le forum de César sur Canal Vie, et je crois pouvoir dire que mes commentaires étaient appréciés de la majorité, et même, et peut-être surtout, de Martine...

Il y a une façon de dire les choses, mais si vous savez que je suis complètement contre les corrections et les méthodes employées par César et par Martine et d'autres sur ce forum, plutôt que de dénigrer leurs méthodes, j'expliquais ce que je ferais à la place, et pourquoi, et je pense que ça a suscité la curiosité de plusieurs, et que ce que je disais, ça n'avait pas l'air si fou que ça finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien dit Jaelle, tout est dans le respect quand on explique sa methode! J'ai d'ailleurs découvert la patte douce suite a tes réponses sur le forum de canal vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait raison Jaelle, on y vas un peu fort... mais vraiment dire q'il est dieu et que le site du lab a été trafiquer, je la trouve forte celle là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que les images aient été trafiquées ou pas, l'utilisation des méthodes de César peuvent entraîner des troubles physiques et mentaux permanents chez les chiens, c'est un FAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Ce serait OK que Martine se fasse revirer de bord ici car le site ne prone pas ses methodes, ce qui est d'ailleur arrivé à Éric Bernier! Mais sur le site de Canal vie,,je crois qu'elle est a l'endroit indiqué!


/quote]

Eric ne c'est s'est jamais fait r'virer bord comme tu dis. On lui a juste expliqué notre point de vue et expliquer qu'il devait s'attendre à ceci en venant sur ce forum. Je ne crois pas que quelqu'un lui a manqué de respect en quoi que ce soit. Je crois au contraire qu'il avait l'air quand même ouvert et qu'il voulait en apprendre plus. L'échange était très correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dit que les gens avaient été impolis, mais qu'il lui avait bien expliqué qu'ici ses methodes d'éducation n'étaient pas toleré ni encouragé.
On a quand même comparé sa methode de dressage avec les batteurs de femmes!!

je crois juste que chacun a droit d'exprimer son opinion en espérant que ca dégénère pas en obstination et qu'on en viennent a oublier le respect des autres!

Jaelle avait bien résumer! On peut expliquer ses points de vue tout en respectant les autres. Jaelle et Martine n'utilisent pas du tout les memes methodes, pourtant chacune semble respecter le point de vue de l'autre tout en utilisant chacune leur methode!

Moi j'aime bien avoir des conseils, car je suis débudante en chiot. Ici et sur canal vie j'ai eu de l'aide de tout le monde et j'espere juste que chacun respecte les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous,

Quel discussion animé et enréchissante ! :43:

J'ai été voir le premier lien et... pas capable d'aller voir les autres liens Snif

Je me souvient la premiere diffusion de l'émission. j'avais toute hate de l'écouter !! et j'ai été tres décu de l'émission.. et c'est a la tv.. donc... ceux qui la regarde, et qui ne si connais en chien, il vont suivre ce qu'il dit ! c'est telement logique !

j'ai cru lire, que l'émission serai remplacer par une autre du genre canine, mais québecois ?? ce serait super !!!! il est temps de laisser tomber les choker, et de sortir les cliker et les biscuits !! Content


y'en a qui me dise que le cliker et les nouvelles méthode ne sont qu'une mode.. que sa va passer... et bien j'en crois pas un mot !

Si on revient dans le temps de l'école, ou les prof frappais les éleves avec des regles... c'est pas fort !!! ben tant qu'a moi, sa pourrais se comparé au choker. tu fait pas ce que je te dit, BANG !

" ouin mais les vieille méthodes comme tu dit ils fonctionne et donne des résultat, de bon résultats"

regarder, je suis encore novice dans les nouvelles méthodes, mais le chien va pas obéir par plaisir pour son maitre, il va le faire pour pas avoir mal, sa confiance va en prendre un coup. tant qu'a moi un chien qui retire du bénéfique de ses acts, va etre encore plus enclins a obéir. non ??

sa fait du bien lolll... sa fait longtemps que je veux vider mon sac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, il va avoir beaucoup plus de plaisir et il n'as pas d'autres photos sur les autres sites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...