Layla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai lu l'autre fois ici sur le forum un peu sur le taping et aussi un peu sur un post de reptilic. Je ne suis pas trop certaine de bien comprendre les 2 sites que j'ai vu qui ne sont qu'en anglais (je suis loin d'être bilingue). Je me demandais si ça peut se faire à n'importe quelle âge??Aussi, c'est surtout les oreilles de ma chienne rottweiler qui me dérange. Elle a les oreilles vraiment bizarre m'assemble. Je joins 2 photos pour vous montrer, et donnez moi vos commentaires, ça serait apprécié. Tant qu'a y être, voilà Dumbo #2 alias Tiger le boxer Pourtant, étant jeune, ses oreilles étaient correctes Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tiens la soeur volante C'est plein vent chez toi ?Cela arrive les rotts avec des oreilles comme ça....habituellement avant 20 mois cela ce replace. Mais, car il y a un mais si quand elle était petite les oreilles était accroché trop haute, il ce pourrait quelle aie l'air de *la soeur volante*, mais cela est relativement rare...plus pour dire que j'ai vu seulement 2 cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Je connais pas bien les rott. mais. elle, je trouve que ça fait partie de son charme. Sont super beau tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 HA ha, trop drôle, la soeur volante Ça va être son nouveau surnom. Merci pour le compliment Daphné. C'Est vrai qu'elle est charmante C'est pas que ça me dérange ses oreilles, mais si je peux faire de quoi qui ne lui fera pas mal pour améliorer la positions de ses oreilles, j'ai rien a perdre. ON vera bien ce que l'avenir nous réserve...Elle vient d'avoir 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je crois qu'il est trop tard pour le faire... ça doit être fait quand le chiot est encore très jeune, quand les cartilages sont encore mou il me semble. Mais si tu veux t'essayer, voici un site qui explique la méthode: http://www.jandemellobordercollie.com/EarSetting.htm (En passant, je trouve ça tellement laid des borders avec les oreilles comme ça!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci du lien mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites