Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon hier j'ai amené mon gros chez le vet. N'Stein a de la diarrhée depuis 4 jours et ne mange pas depuis 2 jours. Il a même vomi son eau de riz. J'ai commencée à avoir peur. Diagnostic; N'Stein aurait attrapé un virus possiblement le parvovirus mais comme il est vacciné il le combat. Il a tous les symptômes du chien qui à le parvo mais en atténué. Pour le moment on va tranquillement réintroduire l'eau de riz et la nourriture gastro molle en quantités microscopiques. N'Stein aurait un système immunitaire très faible et serait facile à attraper des virus et a faire une réaction aux vaccins, il aurait des allergies aussi. Pour le moment on le laisse se remettre de tout ça et ensuite on va investiguer. Ce matin il va beaucoup mieux. Il a mangé mais j'attend toujours de voir sous quelle forme va sortir "la crotte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ahhhhhhh non pas encore pauv tit pou yé pas chanceux, c'est tellement inquiétant surtout au poids qu'il a, il ne peux pas vraiment se permettre de passer beaucoup de repas. J'espère bien qu'il va vite s'en remettre, et suite a la futur investigation que les nouvelles ne seront pas trop mauvaise. Je pense très fort a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 HA non, pas lui aussi. JE te souhaite qu'il reprenne du bien et que tout aille pour le mieux. Le vétérinaire ne l'a pas gardé en observation, car il était pas trop pire?? J'espère qu'il n'a pas trop perdu de poid. Je te comprend tellement pour avoir vu Layla il y a 5 mois l'attraper, ce n'est vraiment pas le fun et triste de voir son chien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Hooooo non !! merde c est vraiment stressant pour un chien de cette taille ( m excuse de ramener ca sur le tapis , mais un chien tres petit ce deshydrate plus vite ) Le vet ta parler du miel ou sirop de mais , a mettre sur les gencives ? sinon tu peux un peu en mettre si il est encore en * eau * sa ralentit la déshydratation . Ouffffffff pauvre petit N'Stein , aller mon grand bat nous ca !!! Montre lui que tu es le plus fort :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Heureusement qu'il venait d'avoir son vaccin il y a 2 mois. Un autre chien plus fort n'aurait pas réagi mais comme on pense que son système immunitaire est fragile, un virus passe et il peut l'attraper. Mais étant vacciné la réaction a été beaucoup moins forte. Tu sais Tessa je suis bein consciente qu'a 4 lbs on ne peut pas niaiser trop longtemps avec le jeûn. J'ai pris soin d'humecter sa gueule même s'il ne voulait pas boire et je lui donnais des petites quantités de Nutri-cal qui est l'équivalent du sirop de mais avec des vitamines. Depuis hier soir il a commencé à manger de la nourriture molle, une toute petite cuillier à l'heure. Cette après-midi j'ai eu droit à une bele, mais belle , belle crotte........ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 WOW mets en que ca fait plaisir a voir !!!! bon donc il devrais etre sur la bonne voie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Quand les p'tits cacas recommencent a fonctionner plus normalement, c'est signe qu'il est sur la bonne voie, c'est une très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pauvre coco, ça n'arrête pas!!! Au moins il est sur la bonne voie, c'est un tof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Doggy Bear, comment va ton p'tit pou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 N'Stein a rapidement pris du mieux. La nourriture molle gastro a fait qu'il a recommencé à manger. Là j'ai réintégré les croquettes. Ses selles sont formées mais un peu molle encore probablement du au mélange des 2 nourritures. Hier il s'est remis a courrir après sa balle. On a même travailler le "cherche". Donc mon pti pou va bien, mais j'ai eu peur de le perdre c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tant mieux, c'est une très bonne nouvelle, et je suis bien contente, il a si peu de réserve au poids qu'il a, alors je comprends parfaitement tes inquiètes mais par chance tout ça est derrière vous. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Mauzusse de bonne nouvelle à lire ce matin. Ca fait du bien. Wohoooooooooo N'Stein. Fais pu de chienne de même à maman mon ti-counne. Pas le temps pantoute là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites